Prix des vols Londres - Kuala Lumpur avec AirAsia X
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
😉 slt a toutes et tous

Juste pour vous indiquer que les vols de Londres vers Kuala Lumpur sont tres interessants ! a 2 on en a eu pour 700€ l aller retour plus 140 euros d aller retour Eurostar et 16 euros pour l aller retour de londres centre (3 stations de st pancras) jusqu a l aeroport de Stansted ! donc divisé par 2 ca fait 428€ TTC par personnes ! 😇

j imagines que beaucoup vont me dire que ca vaut pas le coup etc... mais franchement pour passer 1 mois en malaisie/thailande j ai pas trouvé moins cher !😏

et vous avertir que airasia X va decoller prochainement de Paris !! le PDG est venu voir le ministre Estrosi pour finaliser et Paris a donné son accord de principe ! j espere qu ils le feront bientot ! vu l economie realisé par rapport a mon depart en decembre dernier, la difference me paye mes hotels durant mon mois en thailande !

je pars le 27 Décembre j ai trop hate ! c etait juste pour vous faire partager ce bon plan car comme bcp je ne roule pas sur l or et des economies bien faites peuvent tjrs aider ! 😎😎😎

J-21...et mon vol m a ete confirmé par mail par airasia !!!😉 a tous ceux qui partent apres noel je vous souhaite un sejour exceptionnel et rdv a la full moon le 31 Décembre pour feter l année nouvelle avec brio et sans excès lol !! ce sera ma deuxieme fois en asie apres mon sejour l annee derniere hong kong malaisie thailande que j avais bcp apprécié (malgré mon sale souvenir des hong kongais 🙁 heureusement l energie de la ville est magnifique) !!

viva asia et viva vous tous surtout !! Ce forum est vivant et tres bien fait ! et les utilisateurs sont si cools sauf quelques brebis galeuses 🏴‍☠️ moi jvous dit "la classe" !😎 kisssssss😛😛
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

c'est gentil mais si vous aviez cherché un peu sur le forum, vous vous seriez aperçu que le sujet à déjà maintes fois été abordé.
MI Michelzen Globetrotter ·
Comme déjà évoqué sujet déjà abordé et surtout actualisé. * KUL / Paris Orly semble remis a ... plus tard la Cie n'avait mm pas demandé les slots pour 2010 (recente attribution du COHOR) de plus Paris fait partie des X villes en projet sur l'Europe pour AirAsia X et visiblement le X est important. * Pour le bon plan il est a relativisé car on a trouvé du BKK a +/- 450 € et de plus selon les horaires AirAsiaX il faut souvent ajouter une nuit d'hotel a Londres et si tu vas a Bangkok le trajet KUL/BKK avec aussi peut etre une nuita KUL donc !!! * Ce vol n'est vraiement interessant que pour les anglais allant a KUL (en encore Qatar n'est souvent qu'a quelques 10 aines d'€ sur les departs Londres si tu inclus tous les extras AirAsiaX)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WI Windowz ·
c est bien ce que je disais ! on trouvera tjrs des gens pour vous dire que ca vaut pas le coup!!! etc...! moi je vous donne juste l info car economiquement c est tres tres interessant ! mais bon si on trouve des billets a 450€ toute l année de Paris je m incline mais je precise seuelement qu a part des promos tres rares et qui dure 2 jours maxi peut etre, le depart de londres est qd meme bcp bcp bcp plus interessant ! c est tout pour le moment !
! mais bon si on trouve des billets a 450€ toute l année de Paris je m incline mais je precise seuelement qu a part des promos tres rares et qui dure 2 jours maxi peut etre, le depart de londres est qd meme bcp bcp bcp plus interessant !

AirAsiaX c'est comme toutes les cies les promotions sont ponctuelles et parfois interessantes mais pas toujours comme tu sembles le laisser penser. Il faut chercher, chercher.... et attention aux couts cachés comme ... 1 nuit a Londres ! il ya dailleurs plusieurs posts sur le mm sujet avec +/- la mm conclusion
KI Kilolouise Regular ·
Salut etant de Montpellier ,

Y'avait une liaison entre elle et stansfed avec ryanair c'etait assez interessant et revenais meme moins chere que de passer sur Paris . Selon les jours les horaires colle bien pour chope le vol pour Kuala . Apres pour reprendre un autre vol sur Bangkok t'a au moins une dizaine de vol par jours entre Kuala et Bangkok ou Bali ... Évidement de Paris c'est différends .

Et mon aller simple m'as coute 160 euros entre Londres et Kuala + 24 de Montpellier à Londres avec Easyjet le meme prix que le TGV pour Paris + 30 pour la nuit a Easy Hotel ( la c'est vrai y'a un TGV a cinq heures du mat pour eviter de payer une nuit sur paris mais bon ca fait un long voyage 3h de TGV + 1 heure pour aller a l'aeroport ect si on enchaine avec 12 heurs de vol ... a l'arrivée on reve de dormir et donc de son hotel ) Et 9 pour le trajet Gatwick Victoria et 2, 5 pour l'Easy Bus de Victoria a Stansted .

Donc pour les provinciaux ce vol peut etre plus interessant que Paris .

a+, 5
HA Hakifouss ·
salut tout le monde je suis parti en janvier 2009 paris kuala lumpur jai payé mon billet et celui de ma femme environ 1300Euro avec airfrance puis jai decouvert AIRASIAX stansted /kuala lumpur en vol DIRECT 630 Euro pour nous en janvier 2010, donc 315 euro par personne (imbattable!!) le transfert eurostar londres 69 euro a/r à ce prix là je ne pense pas pouvoir trouver meilleur prix, tanpis pour la nuit d 'hotel à ce prix la faut bien faire des sacrifices WINDOWZ a raison c une affaire cette compagnie .
... je suis parti en janvier 2009 paris kuala lumpur jai payé mon billet et celui de ma femme environ 1300Euro avec air france puis jai decouvert AIRASIAX stansted /kuala lumpur en vol DIRECT 630 Euro pour nous ...

Tres interessante cette information .... surtout de savoir que Air France opère sur Paris / Kuala Lumpur ... bien sur !
LE Leloops Veteran ·
S'agissant d'un vol KLM, ils sont obligés de faire une escale à AMSTERDAM. Je comprends qu'ils soient un peu dégoûtés car vu la différence de prix ça vaut le coup de se débrouiller d'aller à Stansted (notamment grâce à une compagnie low-cost irlandaise qu'on ne citera pas🙂)
S'agissant d'un vol KLM, ils sont obligés de faire une escale à AMSTERDAM. Je comprends qu'ils soient un peu dégoûtés car vu la différence de prix ça vaut le coup de se débrouiller d'aller à Stansted (notamment grâce à une compagnie low-cost irlandaise qu'on ne citera pas🙂)

Il n'est pas question d'un vol KLM dans le post d'ou mon commentaire ... pour aller a Stansted de Paris (c'est ici le cas) serais curieux que tu cites une seule Cie 😄😄😄

Il ya une douzaine de posts sur le mm sujet de ce vol airAsiaX et l'interet d'aller prendre ce vol est limité surtout a causes des préacheminements sur Londres pas tjrs faciles pour Stansted! ... un vol fait pour les anglais qui vont a KUL.
KI Kilolouise Regular ·
salut Michel

Sauf pour un provincial par ex pour un marseillais qui a une liaison direct direct avec Stansfed avec Ryaniar qui arrive a 21:20 selon les jours et qui a 2 heures pour prendre un vol à 23:20 pour Kuala avec Air Asia .

La ca reste très intéressant autour de 550 euros tout compris ( acheminement compris et bagages inclus ) en général ; un peu moins avec des tarifs promotionel .

a+

Similar discussions

You might also like