Projet de six mois en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je me présente un peu pour commencer : michael, 23 ans j'ai finit mes études (DUT Génie Mécanique et Productique) depuis un an ou j'ai enchainer les "petits boulots" de technicien à opérateur. Après plein de recherche je pense faire début l'année scolaire prochaine (septembre 2011) une licence pro dans l'aéronautique. Mais qui dis aéronautique dis un niveau d'anglais plus que bon!

C'est donc dans cette option que je pense partir en Angleterre pendant 6 mois où je souhaiterais trouver du travail afin d'améliorer mon anglais qui est je dirais moyen! J'ai fais plein plein plein de recherche sur ce sujet et j'en est conclue qu'il faut y aller franco: prendre l'avion et se démerder sur place! N'étant pas un grand aventurier mais assez débrouillard pour y arriver j'aimerais donc rencontrer des personnes voulant réaliser le même projet que moi afin de prendre une colocation rapidement et ne pas passer plusieurs mois à rien trouver...

J'aimerais partir entre octobre ou novembre pour revenir en France pour les admissions en licence pro donc vers avril je dirais...

Voilà un peu le parcours que j'aimerais pouvoir suivre. J'hésite aussi à partir dans un premier temps pendant 2 ou 3 semaines en famille d'accueil afin de prendre l'habitude de la langue et surtout de l'accent et en profiter pour en même temps trouver un boulot et une colocation dans la foulé!

Je me suis donc inscrit ici pour avoir vos avis sur mon projet et/ou prendre des contacts de personnes voulant m'accompagner dans cette mini aventure ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous répondez!
DE Deuisum ·
Bon je up un peu la discution j'aurais aimer savoir qu'elles villes sont jeunes et sympa à habiter en angleterre. Comme j'ai dis avant j'ai 23 ans et même si j'y vais pour étudier mon anglais et avoir une expérience professionnel au passage j'aimerais aussi avoir une expérience humaine donc sortir en boite et pub avec des jeunes de mon âge...

Merci pour vos réponse ^^

Similar discussions

You might also like