Propose travail à Bath (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour cela fait quatre mois que je suis en angleterre a BATH mais je dois repartir en france definitivement je cherche donc quelqu un pour reprendre mon taf de serveuse dans un petit resto typique provencal vous devez parler francais et parler un anglais moyen c est a dire vous faire comprendre et comprendre ce que l on vous dit

le patron est francais et la patronne et manager est anglaise c est une anbiance sympa dans une des plus belle ville d angleterre pour le logement vous pouvez toujours au debut sejourner a l hostel ( 14 -16 LIVRES la nuit)ca depanne !!! puis apres trouver une piaule ca va c pas tres dificille (mois g mis 3 JOURS)

bath il ya toutes les commoditées, bristol a coté et londre a 1H30

si vous me contacter je vous donnerais le n° de tel de jill(la patronne) et peu etre malgré un anglais moyen elle vous prendra a son service joyeuse et motivée de preference (un garcon peu tenter aussi mais elle prefere une fille car ya déja un gars) merci mon email bougael@hotmail.fr
gaelle
MA Marite ·
Salut Gaelle tu peux me dire pour quand ce serait? J'ai mes deux filles étudiantes en espagne cette année et cela les interessarait beaucoup de que tu proposes, leur anglais est très bon, leur français cela va de soi puisqu'elles sont françaises ayant étudié jusqu'au BAC en France, et leur espagnol est parfait. Le seul hic c'est que elles ne seront pas libres avant fin juin. mon mail: maitere14@hotmail.com merci de ta reponse marite
Pleure pour avoir perdu ton soleil et quand tu auras fini de pleurer leve ton regard et decouvre le manteau d'étoiles qui te couvre
ST Stef33 ·
Salut Gaêlle ! J'aimerai savoir à quelle date tu dois partir ? Je souhaite partir pour travailler en Angleterre, je ne sais pas encore dans quelle ville exactement. Bath me paraît être une chouette ville... si tu peux me donner tes impressions ça serait sympa... A bientôt
BO Bougael ·
BONJOUR MARITE VOTRE PROPOSITION EST INTERRESSANTE SACHANT QU IL FAUT UN MINIMUN D EXPERIENCE DANS LA RESTAURATION ET QUE LE POSTE EST A POURVOIR DES MAINTENANT JE RESTE DEPANNER MA PATRONNE AU MAXIMUN JUSQU A FIN FEVRIER

SI TOUTEFOIS CE N EST PAS POSSIBLE POUR VOUS, VOUS POUVEZ TOUJOURS ME RECONTACTER EN JUIN ET JE TELEPHONERAIS A MA PATRONNE POUR VOIR SI UNE PLACE EST LIBRE

A BIENTOT

GAELLE
gaelle
BO Bougael ·
BONJOUR le poste est a pourvoir des maintenant il te faut un anglais parler et compris mais on ne te demande pas non plus d etre bilingue il faut juste un minimun de plus il faut un minimun d experiences dans la restauration (moi je travaillais dans une chaine genre buffallo grill avant de venir, tu vois de quel genre d experiences je parle lol) si tu viens a bath ce sera pour un essai, mais si tu corresponds a ces criteres ya pas de problemes et puis dans bath ya plein de resto, c pas trop difficile de trouver du taf viens avec un peu d argent car il faudra sejourner a l hostel ( c pas cher) en attendant de trouver une piaule. bath est une jolie ville historique, si tu aime sortir ya de quoi faire (pub, boite, music live ) mais tu connais vite tous le monde car c est animée mais cosy moi pero j adore SINON ya une plus grosse ville a coté ou la ca bouge beaucoup c bristol bath c pas une ville ou tu t ennuis et tu peu rencontrer du monde en tres peu de temps

en esperant avoir repondu a tes questions a bientot gaelle
gaelle
MA Marite ·
Merci à toi Gaelle je te recontacte en juin/juillet, ou bien une de mes filles directement bonne continuartion à toi amicalement Marite
Pleure pour avoir perdu ton soleil et quand tu auras fini de pleurer leve ton regard et decouvre le manteau d'étoiles qui te couvre
FO Fouadolito ·
SALUT GAELLE JE SUIS TRES INTERESSE PAR TA PROPOSITION JE SUIS JEUNE DIPLOME ET JE VOUDRAIS PARTIR UN PEU EN ANGLETERRE PARTICULIEREMENT A BATH. BON JE SUIS UN GARCON ! EN TOUT CAS JE REPOND AUX AUTRES CRITERES ATTENDUS. JE SUIS DIPONIBLE ET PEUT PRENDRE L'AVION TRES VITE. TIENS MOI AU COURANT MERCI
BO Bougael ·
salut ecoute si tu corresponds aux criteres c tres bien comme l ai dit la patronne prefere une fille mais tente ta chance quand meme je te donne son adresse

www.casanis.co.uk

elle te contactera par telephone

envoie lui ton cv en anglais

bye gaelle
gaelle
NI Nissa1 ·
Bonsoir je suis très interresser par votre propositions. je suis disponible de suite si votre offre reste toujours d'actualité.
BO Bougael ·
TENTE TA CHANCE l offre risque a nouveau d etre d actuallité dans quelques temps

cv en anglais a www.casanis.co.uk
gaelle

Similar discussions

You might also like