Que faire à Londres et aux alentours en une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous!

Moi c'est Amandine,

Je pars en Angleterre une semaine cet été avec ma petite soeur de 15 ans fan de rock et de culture British. Nous logeons à Londres mais nous souhaiterions découvrir quelques endroits autour de la capitale (pas trop loin ni trop cher).

On a prévu d'aller à Stonehenge ainsi que Bath sur une journée par le biais d'un petite compagnie, transport guide compris.

Connaitriez-vous un endroit typique, incontournable ou tout simplement sympa à faire ou voir sur Londres et ses environs? Un pub à ne pas louper, une rue surprenante ou des puces originales? Quelqu'un connait les différents quartiers cosmopolites de Londres?Des noms, des noms!

Enfin, si il y a des amateurs de pop rock sur Londres, on aimerais vraiment assister à un petit concert un soir, alors avis aux connaisseurs. Voilà, ça fait beaucoup de chose à demander, mais de toute façon une part d'imprévu sera surement au rendez-vous.

Merci de vos futurs conseils, See you!😉
NA NanaChan ·
Bonjour!

Tu peux aller à Camden Town (Northern Ligne, Station Camden Town), je suis sûre que ta soeur va adorer!

Il y a des concerts le soir dans les environs, et dans la journée il y a des distributions de flyers pour des concerts le soir même.
AM Amidsakado ·
merci beaucoup nanachan, ma soeur va être ravie. Je vais aller me renseigner sur le net si il y a déjà des programmations dans le coin.

Si d'autres personnes ont des idées, elles sont toujours les bienvenues!🙂
BI Bimss1612 ·
Salut! A londre, personnellement, j'irais direct voir un match à stamford bridge ou alors à l'Emirate stadium (Chelsea ou Arsenal) Apres je sais pas si t'aimes le foot et aussi quand tu y vas parce la saison reprend en aout ;)
AM Amidsakado ·
ben merci, je ne suis pas particulièrement fan de foot, mais bon... merci pour ta proposition😛
CY Cyrillique Regular ·
Bonjour

L'aquarium de Londres est très sympa sinon :-). Et il y a beaucoup de choses sympa à voir à Londres, ça devrait déjà te prendre pas mal de temps.

Cyril
Le rugby, c'est le voyage en ovalie

Similar discussions

You might also like