Quelques mois en Angleterre.....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous

Comme je le disais sur une autre discussion, je souhaite faire un séjour de quelques mois en Angleterre.

J’aimerai partir pour janvier 2010 ou au plus tard début février.

Cependant je veux trouver un séjour linguistique où je pourrai suivre des cours d’anglais (car j’en ai besoin pour progresser..) et à la fois avoir un travail rémunéré (n’importe quel type de boulot me conviendra !...)

Avez-vous des pistes, des idées, où pourrai je me renseigner ?

De plus je cherche à habiter en colocation, une petite chambre même minuscule me convient !

Il y a peut-être ici des personnes vivant en Angleterre qui cherche des coloc’, faites moi signe !! De Londres ou d’une autre ville ! Je suis vraiment motivé pour mon projet, je suis cool et ouverte d’esprit, je parle français et italien.

J’attends vos messages !

Merci , à bientôt !!
LG Lgerard Regular ·
les séjours linguistiques a londres c'est pas ce qui manque!! rien qu'en tapant sur google j'ai trouvé ce lien qui me semble pas mal http://www.esl.ch/fr/adultes/sejour-linguistique/anglais/angleterre-ecosse/londres-centre/index.htm

sinon je te souhaite bonne chance dans ton projet et c'est sur avec de la motivation on arrive a tout!! 😉
AR Ariela ·
je sais qu'il y en a des tas des séjours linguistiques en Angleterre!! mais la plupart sont payant! je cherche à la fois les cours et à la fois une rémunération, c'est ça qui m'interresse ! merci!
TE Terrassier ·
salut,

j'ai souvent lu que tu peux trouver des cours d'anglais gratuit dans les écoles publiques anglaise

je compte moi même partir plusieurs mois en Angleterre mais pas à Londres, vie trop chère comparé au salaire, et la date de janvier février (au plus tard) est idéal, si ça t'intéresse de partir ensemble ou se rejoindre sur place pour une coloc' serai nickel

ciao
"Aller n'importe où, mais bouger, faire en sorte qu'enfin il se passe quelque chose !" Erik l'Homme.
AR Ariela ·
oui c'est sur! on peut déja commencer par faire connaissance! n'hésite pas à m'envoyer un msg privé. A bientôt!
SH Shyrina ·
Hello,

Je viens vers toi car j'ai le même projet que toi! je vis à Paris pour le moment et je compte partir vers novembre voir décembre, je pense qu'il est important de ne pas être seul et avoir quelques contacts c plus rassurant!!! j'ai réussi via quelques forum à faire quelques connaissances et on s'échangent des tuyaux... bref je te donne mon adresse malikkanass@yahoo.fr , bye
AR Ariela ·
salut shyrina, moi aussi je suis sur Paris, on pourrait s'organiser un rdv.jtenvoi un mail sur ton adresse. bye!
YO Yoaty ·
Bonjour Ariela, Je vis au UK depuis 6 mois now. et je suis fille au pair. Je serai intéressé par ta proposition si tu es intéressée pour vivre hors de londres. si tu veux en savoir plus fais savoir et je te parlerai des cours (car je suis étudiante à plein temps)... I hope to hear you soon.
j'aimerais apprendre à parler prioritairement : ANGLAIS, espagnol, mandarin, ...
HO Hortense57 ·
Bonsoir à tous!

j'ai un peu les mêmes projets que vous tous. Je compte partir début 2010 pour 6 mois à Londres .... Je suis un peu paumée quand je lis les discussions sur les forums...je ne sais pas vraiment comment m'organiser. Je souhaiterais trouver un job quelqu'il soit mais être au plus proche de la langue, mais aussi si possible des cours à des prix abordables....sans parler bien sur du logement.

Bref, si quelqu'un a des idées, des tuyaux....je suis preneuse.

A bientôt.
GW GwladysT ·
Salut tout le monde 😎 Moi aussi j'amerais partir en Angleterre ( pa forcément à Londres ) à partir de fin juin 2010, malheureusement je n'es que 18 ans et je ne sais pas trop comment ça se passe, alors si un(e) de vous peux m'aider ou je ne sais quoi d'autre je suis partante, tant que ma lanterne peut s'éclairer XD enfin voilà, et si quelqu'un habitant en angleterre vient sur ce site pour trouver une coloc' dites moi. Je suis très sociable et j'ai toujurs la joie de vivre à oui et je sui très ordonée donc voilà. Allez bye ^^
TA Talia90 ·
Moi j y vais a londres mi février, a l ecole oxford house college pour 700 livres 3 mois ( ce qui es très raisonable🙂) Et je pense prendre un appart partager avc d autre étudiant, donc si vous pensez y allé vers c est dates faite signe ^^ 😎

Similar discussions

You might also like