Réserver un billet de train de Londres à Reading Berkshire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir, je dois me rendre à Reading Berkshire bientôt, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réserver mon billet .Apparement le dépars à lieu à la gare de Paddington à londre. Pensez vous qu'il est possible de reserver depuis la france? Pensez vous que je puisse trouver un billert sur place pas trop chère?pouvez vous me dire quels sont les tarifs si je paie de depuis Londres?
CY Cyril19000 ·
Salut Loîc,

Ca tombe bien, je viens de passer plus de 6 mois près de Reading.

La première chose que je te conseille de faire est de prendre une "Young Persons Railcard", en disant où tu vas habiter, en montrant ptet un justificatif, mais je suis pas sur, et je crois qu'une lettre de ta fac ou ton employeur au pire, suffit. Dans le meilleur des cas ils te demanderont rien.

Cette carte te permet de bénéficier de 30% de réduc sur tous les trains anglais, quelque soit la compagnie.

Pour réserver ton voyage, pas besoin de te prendre la tête, sur place, cest pas cher. Ils ont pas ce système de surfacturation comme ici en france.

bref, tu vas à la gare, tu demandes ton ticket, ils te le donnent (avec ou sans réduc).

je te conseille, ce site

http://www.firstgreatwestern.co.uk/

pour le tarif, un aller-retour Twyford-Londres, (Twyford étant à peine plus près de Londres par rapport à Reading), celà te coutera dans les 10 livres sterling pour l'aller-retour et accès illimités dans les transports en communs de londres

cyril_capdepuy@yahoo.fr si tu veux plus d'infos
CH Christelle34 ·
Salut, j'ai vu que vous aviez passé quelques temps à reading. Je me permet donc de vous écrire. je dois faire un stage à reading pendant 3 mois à l'université et j'ai beaucoup de mal à trouver un logement j'aurai donc aimer savoir si vous pouviez m'aider en me donnant des adresses. Je dois être à reading pour la semaine prochaine donc je commence vraiment à m'inquiéter de ne pas avoir de logement. Merci d'avance de votre aide. christelle

Similar discussions

You might also like