Séjour linguistique en Angleterre en juillet 2010 pour une ado de 15 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Parmi les organismes agréés par UNOSEL, je recherche le plus adapté pour un séjour ONE to ONE (immersion totale avec cours) chez un professeur d'anglais pour ma fille de 15 ans. J'entends le meilleur et le pire concernant NACEL, STC, CLC, EF....Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci !
Buis
TO Tonysigra ·
y'a STS qui propse des séjours comme ca. vous pouvez partir quand vous le voulez aux dates que vous voulez et le temps que vous voulez. ils sont unosel et NF aussi je crois
YA Yanou2 ·
Bonjour, Moi j'ai 16 ans et j'ai réservé un séjour en immersion aux Etats-Unis et j'ai choisi EF Education sur le conseil de ma voisine. Tu es dans une famille pendant 3 semaines, il ya un prof d'anglais qui vient une fois par semaine te rendre visite et le we tu te retrouves avec tous les autres étudiants EF. En tous les cas ca a l'air super. Mes parents ont bien voulu m'offrir le séjour avec eux car ils ont la Norme NF et parceque je serai dans une famille au moins ils sont surs ;) Moi j'ai trop hate de partir loin même si j'ai un peu peur ! On se retrouvera peut-être la bas ! 😉
BU Buis ·
Je suis en fait la maman de Jess, 15 ans. Elle partira en Angleterre. Les USA ce sera vraiment fantastique ! Jess y va chaque année deux semaines chez ses cousins à Boston. Malheureusement ils parlent français ensemble là-bas. Bon voyage.
Buis
MA Majulienka ·
Bonjour, Pourriez vous partager votre expérience? Quel organisme avez vous choisi finalement, en étiez vous satisfaits? Merci d'avance,

Similar discussions

You might also like