Séjour de trois semaines en immersion totale en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjours,

Dans 1semaine je vais partir 3semaine en angleterre en séjour linguistique d'immersion totale dans une famille d'acceuil. Je voulais savoir sachant que mon niveau d'anglais actuelle est on va dire pas mauvais je me débrouille assez bien, savez vous si 3semaine seront suffisante pour parler anglais je vais pas dire courrament mais etre capable de le parle é le comprendre activement?Et après ces 3semaine de séjour linguistique savez vous comment je peux faire pour m'améliorez tous seul?

Ca serais sympas de votre part de me répondre sa m'aiderai bokoup merci
CY Cynthia2811 ·
Trois semaines est un bon début pour habituer l'oreille.

La formule immersion totale est la meilleure car tu ne sauras pas au contact de Français et donc obligé de te débrouiller! Pose un max de questions à tes hôtes, participe à toutes les activités des jeunes de la famille pour le vocabulaire. Pour le retour, il va falloir que tu lises ( selon ton âge tu auras Vocable, newsweek etc), il y a les films en VO, le site de la BBC et bien sûr rester en contact avec la famille chez qui tu iras😉

J'ai commencé par les séjours à en GB lorsque j'étais jeune, je lisais bcp, j'écoutais la radio et j'ai réussi à garder un bon niveau grâce à ça. Par la suite je suis partie vivre à Londres 6 ans..

Bon séjour à toi
MA Mamad ·
bonjour,

je cherche une famille d'accueil en angleterre pour un sejour linguistique en immersion totale pour ma fille de 15ans (bientot 16). duree du sejour au plus 1 semaine. date du sejour toussaint 2006

si votre famille d'accueil vous a apporte entiere satisfaction (anglais, accueil, logement, etc) pouvez vous me communiquer leurs coordonnees ?

merci d'avance.
SO Sophie78500 ·
Bonjour, je suis Sophie, j'ai 17ans et je chercher également une famille d'accueil pour rester qeulques temps en Angleterre afin d'améliorer mon anglais. J'aimerai ne pas partir seule...à plusieurs c'est toujours plus simple. Si quelqu'un peut me renseigner sur les différentes démarches à affectuer...??? Un grand merci !!
sophie

Similar discussions

You might also like