Tarif Eurostar 12-25 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bsr,

Est ce vrai qu'on peut avoir un billet eurostar pour les jeunes entre 12-25 ans, en classe économique pour un voyage paris-londres, à 37 euros ? (je compte y aller en juillet)

Merci d'avance
RE Ren Veteran ·
Tu veux dire avec la carte 12-25 ? Il faudrait que tu ailles faire un tour sur leur site mais je ne pense pas... J'ai cru comprendre que cette carte ne comprenait que la France... Peut-être auras-tu une remise jusque Lille ?

www.eurostar.com

Je viens d'utiliser l'Eurostar cette semaine et en fouillant, comparant les prix pendant deux ou trois jours, j'avais eu les billets pour 70 euros aller-retour à partir de Lille... Selon les horaires... Si le prix te semble trop prohibitif, tu peux toujours consulter le site d'Eurolines en bus : www.eurolines.fr qui est moins cher et plus convivial...
MA Max00019 Regular ·
Eurostar propose un tarif jeunes pour les 18-25 ans
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le meilleur tarif eurostar 12-25 ans sur Paris Londres est de 60 euros Aller/Retour.
Contributions CC BY-SA
PE Pedrolane99 ·
Bonsoir,

j'ai une question à propos de la carte 12-25 sur Eurostar. En fait, le site de la sncf confirme bien qu'il y a 25% de reduc sur Eurostar. Sur le site Eurostar, il est possible de sélectionner le tarif pour 12 25 ans (reduc de 20%).

Seulement, lors de la réservation du billet en ligne, on ne nous demande nulle part de rentrer notre numéro de carte 12 25. ?? S'agit t'il d'un tarif n'ayant aucun rapport avec la carte (ie. pas besoin de carte...), ou bien il sera contrôlé à l'embarquement si nous l'avons ? Je suis un peu paumé...

Merci d'avance pour vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu dois montrer ta carte lors du controle des billets
PE Pedrolane99 ·
ok. Merci pour la rapidité de la réponse !

tu dois montrer ta carte lors du controle des billets
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah non, le tarif 12-25 c'est comme à la SNCF : un tarif sans carte et un avec (sauf qu'il ne me semble pas que le tarif avec carte existe chez Eurostar)
Contributions CC BY-SA
RO Romain289 ·
Il n'y a pas de carte 12 - 25 chez Eurostar, cependant il propose des tarifs jeunes pour les moins de 26 ans. Le mieux c'est de guetter les tarifs pour avoir un billet Eurostar pas cher car cela arrive très souvent pour Paris Londres via leur promo sur leur site...

Romain
CI Cisalpino Regular ·
Il n'y a pas de carte 12 - 25 chez Eurostar, Romain

Tout à fait . . .

C'est le même principe pour tous les autres trains soumis à PM (Prix de marché)

Bonsoir, Seulement, lors de la réservation du billet en ligne, on ne nous demande nulle part de rentrer notre numéro de carte 12 25 ?? Merci d'avance pour vos réponses 😇

C'est normal le tarif 12/25 n'existe pas sur Eurostar

L'Eurostar est soumis à PM (Prix de marché) Il suffit de justifier de son âge au moment du contrôle

C'est le même principe pour tous les autres trains soumis à PM (Prix de marché)

C'est le même principe en trafic international sur: - Thalys - Trains-Hôtels Elipsos (Madrid et Barcelone) - TGV Lyria (Suisse) y compris Genève et Bâle - ICE - TGV POS et trains de nuit vers l'Allemagne - TGV Artésia (Paris-Lyon) et trains de nuit Artésia (Paris-Bercy) vers l'Italie - AVE (TGV espagnol) - Talgo de jour France (Montpellier) - Espagne

Tous ces trains sont contingentés (Classes de service) Les tarifs sont accordés selon disponibilités: dans la limite des places disponibles de chaque classe de service

C'est le même principe pour les séniors (+ de 60 ans) Il suffit de justifier de son âge au moment du contrôle

Similar discussions

You might also like