Téléphone et recherche de job à Nottingham en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous, je suis entrain de faire les démarches pour aller en Angleterre courant septembre. La ville de destination est Nottingham où une chambre en location m'attend. Ma plus grande préoccupation aujourd'hui est qu'une fois là-bas je ne trouve pas rapidement un job (on ne sait jamais). Je recherche principalement dans la restauration, commencer peut-être par de la plonge (j'ai une saison d'expérience) car je n'ai pas assez confiance en mon niveau d'anglais pour l'instant. Ou sinon peut-être travailler auprès d'enfants (plusieurs années d'expérience) ou personnes âgées. Sincèrement si certaines personnes ont des contacts avec des personnes ou employeurs sérieux dans ces domaines, j'en serais très ravie. Donc principalement sur Nottingham. A moins que vous ayez d'autres offres sérieuses pour moi peu importe où en Angleterre si le logement est fourni.

Sinon une petite question par rapport au téléphone, quel est le mieu pour moi? Suspendre ma ligne de portable ici en France? et que choisir une fois la-bas?

Merci par avance pour votre aide.

(J'ai 28ans)

Mon but est d'améliorer mon anglais et de découvrir autre chose.
SA Samoun78 ·
Bonjour Helen1, ton choix d'aller à Nottingham est bon, car ya beaucoup de francais et d'autres nationalités qui vont la bas. sachan que c'est une ville moins cher que Londres et d'autres cosmopolitants. pourtant ya pleins de choses à voir et a vivre à Nottingham. par rapport à tes expériences et dans les domaines oû tu cherches un emploi, je pense que ce sera pas difficil de décrocher un job mi-temps ou temps plein.se sont des secteurs les plus demandés.. moi j'irai en mi septembre aussi à Nottingham je travaillerai dans l'hotelerie comme réceptioniste, ca me dérangerai pas de demander auprés de mon prochain employeur si ya un poste vacant dans la restauration. bonne chance samoun
HE Helen1 ·
Bonjour samoun78, merci pour ta réponse, tu me rassures un peu.. Tu pars quand exactement? et avec quelle compagnie? Merci aussi d'avoir eu l' idée de demander à ton futur employeur 🙂, on sait jamais! Au plaisir de te lire
SA Samoun78 ·
coucou helen, Je pars le 20septembre, je boss déja avec le group hotélier Accor. tu pars qd toi? si tu veux voici mon msn ce serai plus facil de se communiquer: harry_pote05@hotmail.com je te souhaite bonne fin journée. Samoun
HE Helen1 ·
Hi samoun! je viens de tajouter à mes contacts sur msn je suis arrivée mercredi A bientot

Similar discussions

You might also like