Mariage franco-thaï dans un autre pays de l'UE, avec visa expiré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
Bonjour

J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré.

Quelle est la meilleure option administrative? Se marier à Londres, et, dans ce cas, quelles démarches? Se marier en France, en sachant que le visa sera sans doute difficile à obtenir pour y entrer? Retourner en Thaïlande pour se marier, mais quid du permis de travail européen?

J'avoue que nous sommes un peu perplexes face à tout ça

Merci d'avance de vos conseils 😊
JU Jumbo1 Veteran ·
Salut, Crois-tu sérieusement que c'est sur un forum que tu auras les réponses à tes questions? Bonne chance.
GO Goleador Veteran ·
La première chose à faire me semble être renouveler son visa Je ne la vois pas trop aller se marier, chercher du taf ou encore voyager avec à la main un passeport au visa périmé ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pourquoi avoir attendu que son visa expire pour s'en soucier, les choses vont être difficiles maintenant puisqu'elle est dans l'illégalité, même si elle est enceinte elle devra retourner dans son pays Et pour se marier il faut déja être en règle donc cela va être compliqué.

Similar discussions

You might also like