Train Porstmouth-Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour Je prépare actuellement un voyage de 4 jours à Londres nous arriverons (3adult et 3 enfants) à Portsmouth le 29 octobre à 7 H du Matin. Nous devons prendre le train pour nous rendre à londres.Nous avons réservé un Hotel. A portsmouth il y a plusieurs départ à à londres plusieurs stations. Je suis un peu perdue. Dois -je réserver au préalable ? Prendre directement un alller/retour (plus économique) ? Ou bien préférer un autre moyen de transport (plus économique ?). Merci pour votre aide. C'est la 1ere fois que je pars en famille et nous ne maîtrisons pas parfaitement l'anglais. Merci Géraldine
NI Nikolas2255 Regular ·
Vous devez vous rendre a la station PORTSMOUTH & SOUTHSEA qui est la plus proche de la gare maritime. On peut marcher, c'est pas trop loins, mais le chemin n'est pas trop agréable. Normalement il y a un départ pour Londres Waterloo toutes les 30 minutes. Vous trouvez des renseignements sur les trains et les prix sur www.nationalrail.co.uk et sur le site de Southwest Trains. Il n'y a pas de reservation de place. Oui, normalement c'est moins cher de prendre un billet aller-retour. Il existent aussi des billets qui fonctionnent aussi comme pass journalier pour le metro de Londres.
OI Oisille ·
🙂 merci pour vos infos Nikolas. je vais me renseigner sur le train ainsi que sur la formule pass métro à londres. oisille
MA Marseil Veteran ·
On a déjà beaucoup écrit sur vf sur la carte Oyster, qui permet de prendre tous les transports en commun à Londres.

Tout est à : http://www.voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=forum_9&search_string=oyster&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like