Trains fiables en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!

Plaifiant mon voyage, il me reste à départager si je prends le train ou le bus... je préfèrerais le train (presque les mêmes prix et beaucoup moins long) mais j'ai lu à certains endroits que les systèmes de train en UK ne sont pas très fiables, qu'il y a des annulations, des réservations perdues, des retards... est-ce que c'Est vrai? comment s'Est passé votre expérience?

merci d'avance
KO Kooksette ·
Bonjour, j'ai passé trois mois en Angleterre à une heure de londres. C'était la compagnie south west train, et je peux vous dire que j'ai été très surprise car je n'ai jamais vu de train si ponctuels. Si le train été prevu pour 13h07 on le voyait arrivé au loin a 13h05, il s'arrété a 6 et repartai a 8 !!! Ou prenez vous le train ? Car si c'est cette compagnie, vraiment pas de soucis !
CH Cheschire ·
je prends le train à king's cross et les compagnies sont variables tout dépendant du trajet. Merci beaucoup pour votre réponse :)
KO Kooksette ·
Alors aucun problème! Bon voyage
MA Malow ·
Salut! Je ne sais pas si je réponds trop tard à ta question... En tout cas de mon expérience personnelle je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec les trains depuis que je suis en angleterre en septembre dernier, voire même moins qu'en France. Bon après moi je suis dans le sud ouest à 1h30 de londres donc peut être que je bénéficie pour ces raisons de meilleures liaisons, faudrait comparer avec des personnes d'autres régions d'UK. P.s. Super au fait la photo de mcfly je pensais pas qu'ils étaient connus jusqu'au Québec🙂

Similar discussions

You might also like