Transport économique de l'aéroport Stansted jusqu'à Londres Victoria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Coucou Tous!!! Je me rend a Londres au mois de Mai av une amie, et je pense opter pour le bus terravision pour aller de l'aéroport de Stansted jusqu'a Londres Victoria et inversement au retour .. Le site de ce bus me dit qu'il met 75 mn pour ce trajet, quelqu'un a 'til l'habitude de le prendre pour savoir si c'est bien ce timing la .. Et combien de temps faut il se rendre a l'avance a l'aéroport de Stansted sachant que nous auront un bagage a enregistrer, notre vol part a 12h25 .... Merci de vos conseils; j'ai pas trop envie d'attendre 2h pour rien a l aéroport ni de louper le vol!! : >
sunnny
NE Neky ·
Bonsoir, Pour le bus je ne sais pas, j'ai toujours pris le train Stansted Express qui va de l'aéroport à Liverpool Street, donc je ne peux pas te renseigner. Par contre je te conseille d'arriver à l'aéroport une heure en avance minimum ; la dernière fois je suis arrivée avec seulement 45 minutes d'avance et un bagage à enregistrer, c'était juste juste, surtout que l'aéroport est quand même grand et qu'il y a souvent pas mal de chemin à parcourir pour arriver jusqu'au terminal ! J'espère que j'aurais pu t'éclairer un peu ^^
MI Mielo1 ·
merci beaucoup pour ta réponse ;je vais en tenir compte.
LI Linse86 ·
Bonjour, je veux offrir un week-en à Londres pour les 30 ans de ma soeur. J'ai trouvé les billets d'avion via ryanair qui attérit à l'aéroport de Stansted. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un hôtel qui se situerai pas loin des transports en commun (stansted express) afin de faciliter le déplacement de l'aéroport à l'hotel ? Je ne connais pas Londres et suit un peu perdu avec tous les hotels qui sont proposés ! PS : L'avion arrive le 15 juillet à 15h30 et repart le dimanche 17 juillet à 7h25 du matin. Merci d'avance pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like