Transports dans Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Mon voyage est programmé pour 3 jours à Londres incluant un vendredi, samedi, dimanche. Que me conseillez vous pour naviguer dans Londres à meilleur prix? J'ai entendu parler de la Travelcard ou la oyster card mais je pense qu'il existe d'autres possibilités. Est-il plus facile et pratique de voyager en métro plutot qu'en bus?Pour rester surtout en zone 1 à 2 (je pense que le must se trouve concentré dans cette zone)et faire plusieurs déplacements dans la journée. Merci😉
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais utilisé la visitor Travelcard, que tu achete en France avant le départ, moins cher que si tu achete une travelcard "classique" une fois arrivé à Londres. Je l'avais acheté à la maison de la grande-bretagne à Paris. Le bus est vraiment bien pratique, tu vas vraiment ou tu veux avec.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FM Fmouss88 Regular ·
Te repelles tu du prix de cette carte et est-elle valable que pour le bus ?merci beaucoup
TO Tokala Globetrotter ·
Je ne me rappelle plus du prix, mais en faisant une recherche google j'ai trouvé ça 3 jours 23 euros http://www.visitbritain.com/VB3-fr-BE/visitbritainshop/visitor_travel_card.aspx Et c'est pour tous les transport londonniens si je me souviens bien.. En tous cas pour le metro c'est sur que c'est valable, pour les bus faut vérifier mais je crois bien que oui.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en arrivant tu peux acheter une carte (Travelcards ) pour 3 jours qui te permette d'utiliser le metro dans la zone 1 et 2 de facon illimité et aussi les bus. Le prix si je me rappele bien cé 16£40 depuis debut janvier 2007. Le Oyster n'est valable qu'a partir d'une semaine. Le prix de vente en france est de 25euros (tarif 2007). En fait cé le meme prix.
FM Fmouss88 Regular ·
merci pour vos infos🙂
CO Cocoj2 Regular ·
Quand on a le temps et qu'on veut en voir un max sans avoir à trop marcher (Londres est bien plus grand que Paris) le bus est vraiment génial surtout vu du 1er étage. Le métro est mieux quand on veut quitter le centre ou qu'on est pressé. Il existe un bus pass à 3, 50£ par jour qu'on peut acheter à certains arrêts de bus ou peut être encore chez les newsagents. Pour moi c'est la solution idéale et pas chère 😉

tu peux retrouver tous les tarifs ici http://www.tfl.gov.uk/tfl/fares-tickets/2007/downloads/TfL-Fares-Jan-2007.pdf#page=1

Profite bien et éclate toi!
corinne.
LU Luxurious ·
Salut!

Je suis en ce moment même à londres, pour trois jours aussi!

Dans plein de guide et sur internet aussi, j'ai lu que les transports à londres étaient catastrophiques, en réalité je me suis rendus compte que le guide datait de 1995, c'est à dire à la période où les transports n'étaient pas bien gérés du tout!

Bref voilà un lien où il y a indiqué tous les prix de la travelcard pour un ou trois jours en fonction des zones, tu verra par toi même qu'ils ont fait exprés de ne pas faire des travelcard entre certain zone! Ces travelcard pour adulte sont horriblement chères je trouve, c'est incroyable! Avec ces travelcard tu vas où tu veux autant que tu veux partout dans la zone choisie! Je suis vraiment choquée par la fréquence des bus à londres! J'écris ce message un dimanche et aujourd'hui il y avait des bus partout, extrêmement régulier, c'est pas du tout la même chose qu'à Paris à ce que je vois!

Voilà

tchao
Toute la vie est un jeu de chance, mais seuls les vrais hommes créent leur propre chance

Similar discussions

You might also like