Travail et logement à Edimbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Salut!

Je viens d'arriver a edimbourg et je cherche du travail ainsi qu'une coloc voir une chambre de bonne. Pour le moment je loge au High street hostel mais c' est surtout le boulot qui devient urgent!!! Peu importe le travail je prend tout ce qui vient!!!

J'attend vos reponses avec impatience Merci!!!!!!!!
PI Pierre62 Regular ·
Salut je ne pourrais pas t aider pour un boulot mais par contre toi tu peux surement m aider, j arrive le 4 novembre a Edinbourg et je voulais savoir elle était bien ton auberge de jeunesse ? as tu trouver facile un boulot ?

Je veux juste me renseigner

bon courage pour la suite

d avance merci,

Pierre
We must sacrifice to succeed
MA Maevart ·
Bon, et bien on va faire la chaîne. A moi, Pierre62, de te demander comment ça s'est passé ! Je m'envole pour ma part du 26 juin au 9 septembre, et j'ai tout à trouver : logement, job (!!!), bons plans en tout genre, etc.
PI Pierre62 Regular ·
Hi there ! Bon tu veux savoir quoi ? Pour le logement, y a Gumtree.com tu trouveras beaucoup d'annonces, ensuite y a des auberges de jeunesses un peu partout par contre réverve à l'avance ! Après pour le boulot là ça dépend de toi ! Dis moi si tu veux infos plus précises !!
We must sacrifice to succeed
MA Maevart ·
Hey

merci. Alors, j'ai déjà trouvé un boulot, reste le logement. Au moins pour les 1ers jours, je cherche une AJ. J'ai surtout retenu les noms de Budget Backpackers et Princes St Backpackers. Des échos ? Des bonnes adresses ?

Sinon, tu penses que ça sera faisable de trouver une colloc avec des anglophones pour 2 mois ? Ou c'est trop peu ?
NI Nic62 ·
Hello les gens mnt c'est à mon tour de vous poser des questions vu que je pars à edimbourgh à partir de septembre! Au niveau auberge de jeunnesse vous me conseillerez quoi? connaissez des colocs la bas?

Merci ;)
MA Maevart ·
Haha Alors, je suis en plein dans les préparatifs. Pour ma part, l'auberge Budget Packpackers me semblait le meilleur choix: http://www.budgetbackpackers.com/

Pour les collocs, j'ai beau partir dans 17j, impossible de trouver à l'avance. Tout se fait au moment même. cf Gumtree : http://edinburgh.gumtree.com/edinburgh/short-term-flatshare_579_1.html

bonne chance !

Similar discussions

You might also like