Cherche un travail à Londres dans la restauration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je m'appelle laetitia j'ai 25 ans et j'aimerais beaucoup partir a londres apres l'été, vers septembre-octobre. en ce moment j'ai un travail en france donc je ne peux pas partir tout de suite. je cherche un travail dans la restauration soit restau ou hotel. en france j'ai travaillé 3 ans dans un restaurant. je parle bien anglais, j'ai travaillé en irlande pendant 8 mois. j'aimerais bien trouver un travail a londres depuis la france meme si je sais que ca ne va pas etre evident mais ca serait plus rassurant. donc si qqn est dans la meme situation que moi ou bien si qqn a un bon tuyau pour un travail la bas n'hesitez pas!!
KI Kilika Regular ·
Salut Laetitia! De la France tu peux chercher sur http://www.gumtree.com/ mais tu auras besoin d'au moins un entretien pour etre embauchee, c'est le probleme! Donc peut etre si je peux te donner un conseil, tu peux commencer tes recherches une semaine avant de partir et alors tu seras en mesure de prendre rdv pour un entretien. Les jobs se trouvent et s'envolent tres vite ici (je suis a Londres). Courage dans ton projet! Bye Audrey
"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
HU Hugo90 ·
hey salut

je m'appelle hugo, j'ai 19ans, je travaille également dans la restauration en france. en septembre je part aussi à Londres pour bien sur améliorer mon anglais et je cherche aussi du travail! pour le moment c'est un peu compliquer mais je vais envoyer pas mal de cv et lettre de motivations, dans des restaurants Londonien! et si je peux avoir un entretien bein, je me déplacerais à londres! ou sinon je cherche aussi sur des sites anglais! en tout cas, je veux bien en savoir un peu plus, si toi ta eu des tuyaux, et si tu conte toujours y monter en septembre, comment tu conte loger la haut, et tout ca!!

Hugo
SC Schawna Veteran ·
...je pense que les employeurs vont d'abord donner priorité à ceux qui sont sur place, ils ne te feront pas venir de France pour un poste de serveur, alors qu'ils peuvent avoir des personnes qui sont déjà sur place😊
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
HU Hugo90 ·
ouais c'est sur c'est pas faux, mais bon qui ne tente à n'a rien... c'est ça que je me dis. je verrais bien comment cela se déroule.je vais y envoyer un moi avant avant mon départ, comme çà, ça me laisse dans le temps entre mon départ, et le temps que les lettres arrivent ! enfin je me comprends ^^! sinon bah je ferais comme tous le monde une fois la haut, je chercherais sur place et puis voilà! ou alors j'hésite de prendre un organisme, mais je sais pas trop si c'est le top !
LA Laets67 ·
oui j'avais hesité par une agence aussi mais apperement c vraiment de l'arnaque, ce sont des sous depensés dans le vent. autant chercher par nous meme une fois sur place dans les job center. jespere juste trouver assez facilement un emploi ainsi k'un logement...mais d'apres ce que j'ai entendu pour les logements c assez facile de trouver qqch.
SC Schawna Veteran ·
quand tu seras à Londres (??????pourquoi Londres au fait?)

donc quand tu arriveras tu as des offres affichés sur les portes, les vitrines, surtout, surtout tu n'as pas besoin d'un organisme, c'est uniquement de l'ARNAQUE!!!!!,

il te font payer une prestation que tu peux obtenir par toi même, avant de partir il faut juste que tu es des adresses pour la colocation, mais l'idéal il faudrait que ton logement soit dans le quartier où tu as trouvé le job🤪

arrive quand même avec un petit pécule....
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
RA RasBlondie ·
Merci pour vos réponses

Bien évidemment pour le moment j'essaies de prendre le max d'informations surtout je compte trouver un endroit pour les deux premières semaines comme ça si je trouve un boulot je pourrais soit prolonger mon bail ou changer d'endroit durant la seconde semaine.Sinon au niveau transport que me conseillez vous? je vois que la voie restauration et hotellerie est obligatoire pour une première expériene, je n'ai jamais bossé dans ce domaine est ce une contrainte pour moi? ou dois je aller en premier dès mon arrivée? j'ai entendu parler de jobcenter l'équivalent de l'ANPE est ce efficace pour trouver du boulot? je ne rêve pas je suis réaliste donc je sais qu'il faut des fois commencer bas pour monter j'ai plus d'expérience dans le secrétariat et l'accueil, au bout de combien de jour pourrais trouver un job?Que me conseillez vous? Pour le logement je compte faire une réservation à l'auberge de jeunesse N°8 connaissez vous? est ce un endroit sur? ou quelle auberge me conseillez vous? j'ai été sur Gumtree un peu de mal a comprendre les offres

Similar discussions

You might also like