Travailler et apprendre l'anglais sur Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
hello a tous!!

je pars en Angleterre et plus précisément a Londres le 5 octobre 2008. Après avoir terminé mes cours, j'ai décider de partir a l'aventure afin d'apprendre l'anglais. Après avoir consulter quelques forums je me suis rendu compte que partir et simple mais sur place tout deviens plus difficile. Le départ approche de plus en plus vite et je panique pas mal. De plus mon niveau d'anglais est relativement faible et j'ai un budget de départ d'environ 1000 euros. Sans vraiment avoir de point de chute, je souhaiterais connaitre des personnes habitant sur Londres ou au alentour pour pouvoir m'aider a trouver un job sur place. J'ai aucun critère de sélection pour le travail. Si des personnes peuvent m'aider sa serait super cool, a ma manière je vous remercierais. Sur ce j'attends vos message..

Merciii tcha tchaoo..
RE Reyes26 ·
salut frenchement j'aurai grave aimer bougé avec toi come sa la bas au début on se serre les coude (lunion fait la force) mé moi mon départ é pour début novembre. ce qui son chaud pour organisé un départ avec moi je suis la!!!! akanir@hotmail.fr
reyes
BO Booousss ·
salut!!

Ohh!! dommage qu'ont partent pas ensemble. A deux sa aurait été plus cool. J'ai récupéré ton adresse msn, on aura l'occasion d'en discuter et en novembre je seré un peu mieux sur londres. jpourrais te donner un coup de pouce😉..

allé tchao A++
EU Euphoria220 Regular ·
Hello T'as vu www.caplondon.com ? c'est un site sur l'expat à Londres...
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
TR Triple7 ·
Salut J'ai lu ton message et tu es dans le meme cas que moi !je pars pour Londre le07 octobre 08.je vais pour travailler et apprendre l'anglais!je compte rester 6 mois.Simple d'y aller oui mais ensuite trouver un job, un logement ect ..faut s'organiser!paniqué lol du stress oui mais faut rester positif .j'ai aussi un budget mon anglais et le scolaire .et bien donc je serai sur Londre et pourquoi te rencontrer.essai de te renseigner sur le agence de placement .j'ai lu une foule de message sur forum il te renseigne bcp. mon msn si tu veux discuter plus falicement: tigergio777@hotmail.com
O.Giovanny
VA Vaea64 ·
Salut,

je vois que ton départ pour londres est en novembre tout comme moi. je pars pour quelques mois afin d'améliorer mon anglais. je compte rentrer en france pour le mois de mai car j'aurais des examens à passer. je peux me faire héberger par un ami dans un premier temps mais je préfèrerais trouver directement un logement. As -tu déjà trouvé logement, taf etc........ As tu des tuyaus à ma passer ?

merci d'avance et à bientot
vaea
TR Triple7 ·
salut et bien je suis en ce moment a Londres.moi pour apprendre aussi.je rentre en Mars a Paris.un logement oui jen ai eu un par l organisme londonjob.je te conseil de lire tout ensuite hesite pas a poser des questions il te reponde vite.le boulot aussi il essaiye de t4en trouver j ai passer entretien aujourdhui on va me presenter a un boss pour travailler. a suivre donc/ j ai pas vraiment de net alors 1 jours sur 2 je les regardes.on pourra se retrouver si tu veux une fois ici.a bientot
O.Giovanny
RE Reyes26 ·
oué ben moi je suis toujour en france et je veu me rendre en angleterre en novembre, j'ai pas encor de taf de ni de logement mé je conte allé ds une auberge de jeunesse et cherché du taf directemen laba.
reyes
VA Vaea64 ·
Coucou merci pour ta réponse, je te laisse mon msn : sandy.Y@club-internet.fr on pourra discuter de tout ça via msn. a trés vite
vaea

Similar discussions

You might also like