Travailler en Angleterre!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous, nous sommes 2 canadiens de 23 ans qui désirons travailler en Angleterre l'été prochain Nous aimerions entrer en contact avec des personnes qui ont déjà travaillé là-bas où toute autre personne pouvant nous donner des informations sur le sujet.

Bref, nous voulons:-connaitre les villes les plus attrayantes pour travaillerSavoir où il est facile de se trouver un emploi temporaireêtre informé au sujet de programmes de placementEtc.
AB Abeille82 ·
Je suis allée travailler pendant 4 mois et demi à Bournemouth dans le sud de l'Angleterre, c'est environ à 2h à l'ouest de Londres. C'est une ville très agréable pour le nightlife et la plage. C'est une ville reconnu pour ses écoles de langue. Donc, il y a plus d'étrangers que d'anglais. Moi, j'ai fait affaire avec l'école English 2000 qui s'occupe du placement et de trouver l'hébergement. Généralement les emplois qui sont offert sont dans les hôtels comme serveurs, au bar ou comme femme de chambre. Pour ce qui est du salaire, c'est le salaire minimum de l'Angleterre, soit environ 12$/h. Mais le coût de la vie est chère.

Pour les programmes de English 2000, c'est surtout pour des séjours de minimum de 3 mois, mais si vous voulez faire vos recherche d'emploi vous-même, il existe des cafés (style Second Cup) "Caffè Nero", recrutent des étrangers.

Bonne chance dans vos recherches.

www.english2000.com www.bournemouth.co.uk www.caffenero.com
Ne jamais attendre après les autres pour avancer dans la vie et réaliser ses rêves!!! (Parole d'Abeille:)
SO Sonia6 ·
salut 🙂 jvoulai savoir si tu pouvai me doné un pe plus de renseignment sur lecol english2000 est ce el est payante? si oui combien ? tt sa jai 18 ans et jaimrai alé en angleterre pour pouvoir apprendre a bien parler anglais di moi si jui sur la bne route ou si je doi madresser ailleur merci bocoup a tré biento

sonia
GU GuiFred ·
Salut Abeille...merci de ta réponse 🙂 J'aimerais savoir si c'est obligatoire de prendre les cours d'anglais avec cette école. Sinon, est-ce facile de trouver un emploi à Bournemouth sans placement des écoles de langue?

Merci 😉

Guillaume
AB Abeille82 ·
Avec l'école c'est un package, sauf que je sais qu'ils ont des programmes qui exige seulement 1 semaine de cours.

C'est très facile de se trouver de l'emploi, sauf que je dirais qu'environ 25% des entreprises, majoritairement des hôtels exigent d'être étudiants à English 2000.
Ne jamais attendre après les autres pour avancer dans la vie et réaliser ses rêves!!! (Parole d'Abeille:)
AB Abeille82 ·
English2000 est une école privé, je ne pourrais pas dire combien parce que j'ai fait affaire avec une agence. C'est beaucoup plus facile de faire affaire avec une agence parce qu'ils connaissent les écoles et les ont expérimentés.
SO Sonia6 ·
re 🙂 merci pour ta reponse jai encor une ptite kestion si sa ne te deange pa tu ma parler dagence mes de kel genre dagence tu parle merci sonia

Similar discussions

You might also like