Travailler en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'aurai l7 ans l'été prochain et je voudrais apprendre l'anglais tout en travaillant. pr environ 7-8 sem. Est-ce possible à mon âge? Faut-il absolument l8 ans?

Faut-il un permis de travail? Comment faire pr l'avoir du Canada?

Au pire, croyez-vous qu'il me serait possible de travailler au noir?

Merci à tous pour vos réponses,

Sarah
Anne
DA Danoux40 Regular ·
Coucou!

alors pour ce qui est de travailler en Angleterre, tu dois avoir 18 ans, malheureusement mais je sais qu'il y a des programmes d'échange avec le gouv. fédéral tu devrais faire une recherche www.canada.ca et la tu tape travail a l'étranger, ils sont pas mal. Oui tu auras besoin d'un visa et d'un permis de séjour si tu restes plus de 3 mois, l'Angleterre est MÉGA cher! un logement meme dans la plus petite ville coute 75% plus cher qu'ici une chambre dans un apart a londres coute environ 750 $ par mois! c'est de la folie, c'est pourquoi il est plus avantageux de passer par un programme d'échange et ily a aussi le programme des chantiers internationaux, tu vas travailler bénévole mais tu es logée et nourrie! pour 3 ou 4 semaines mais je suis pas sur que c'est pas plus de 18 + Vas voir sous le stade olympique a montréal, il y a le regroupement des loisirs du Québec et ils sont situés la, tu pourras avoir plus d'info! Et si j'étais toi, j'essairai pas de travailler au noir en Angleterre, avec la Communauté Européenne, si tu te fais prendre, tu es barré des 25 autres pays! européen et chaque fois que tu vas essayer de visiter un de ceux-ci, tu vas te faire chier!! C'est pas cool et en plus tu dois quitter le pays dans les 24 heures! Ca coute cher! pour essayer!! et c'est humiliant!! Le problème en Europe c'est que si tu as pas de contrat de travail tu auras pas de visa et vice versa, et pas de visa il y a aura pas bcp d'employeur qui voudront t'empoyer au point de vue assurance etc c'Est trop risqué pour eux!
AN Annebé Regular ·
Merci énormément pr ta réponse.

Sarah et Anne
Anne
TI Tibooxx Regular ·
Bonjour,

j'aurais aimé partir un mois dans un pays anglophone cet été avec mon copain pour me perfectionner en anglais et travailler.

Au départ on voulait partir à Londres parce qui'ils recherchent beaucoup de français mais c'est vrai que ça a l'air très cher.

Je n'ai pas un très bon niveau en anglais et j'aimerais savoir si dans ces conditions il est possible de trouve un job dans un autre pays anglophone?

Tant qu'à faire je partirais bien à Maltes pour avoir le soleil en plus!😉

Merci de votre aide!

Sophie.
Il y a autant de façons de sauver la planète que de bonnes raisons de le faire. Sophie
AN Annebé Regular ·
Je suis allée à Malte (nov.) ou j'ai rencontré des jeunes qui y était pr apprendre l'anglais. Ils suivaient des cours et étaient très satifsaits. Nous étions à l'auberge de Jeunesse Balcomata (très bien en passant).

Mais le coût de la vie n'est pas peu chère, mais c'est mieux que l'Angleterre à ce niveau. Sauf que ds la rue les gens y parle maltais.

Salut,

Anne
Anne

Similar discussions

You might also like