Avec une amie, nous avons décidé d'améliorer notre anglais et pourça nous avons directement pensé à l'angleterre (logique) c'est facile, pas loin, intra europe etc... Cependant, tout les gens que je connais qui y sont allés ont aterri à londres bien evidemment et ne sont pas revenus vraiment bilingues à cause de trop grand nombre d'etrangers qui habitent cette ville et surtout au sein des resto où on trouve généralement un job.
Donc bon je sais plus trop quoi penser ..
J'aimerai avoir d'autres avis sur le sujet et sinon savoir quelles sont les autres villes actives où on trouve du taf facilement .
Je ne suis pas expert dans le domaine, mais il me semble que niveau emploi, c'est vraiment à Londres qu'il y a le plus de facilités à se caser, surtout dans cette période de "crise" ou l'Angleterre est assez touchée, particulièrement les autres villes que Londres ...
Apres je suis d'accord avec toi au niveau du language, ce n'est pas vraiment à Londres qu'on fait le plus de progrès avec la diversité.
Enfin je suis pessimiste, il doit y avoir d'autres villes qui sont bien actives !