Travailler en Ecosse au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Nous sommes deux étudiants en année sabatique et on voudrait partir environ un mois, un mois et demi (Mai et début Juin) en écosse pour visiter le pays, travailler et apprendre un peu la langue. Est-ce que quelqu'un aurait des contacts en écosse pour un logement et des petits boulots, dans l'horeca par exemple, pour deux personnes.

Merci,

Simon et Simon
AN Anais1986 ·
Moi aussi j'aimerais bien passer une partie de l'été en Ecosse, pour améliorer mon anglais, et je voulais savoir si vous m'auriez pas des tuyaux pour trouver un job, un logement, etc. Est-ce que c'est dur de trouver un job dans un hôtel, ou dans un resto une fois sur place?!

Merci beaucoup!
VI Violaine23 ·
salut je suis francaise et suis depuis bientot un an au canada.Mon permi de travail s achéve a la mi mai, donc retour en france et je voudrais partir par la suite en écosse sur édinbourgh pour 4 mois a partir de juin. Je cherche également comme vous un appartement pour deux et un boulot, je travaille dans la restauration Si vous avez réussi a avoir deux trois infos................je suis prenante!!😉 bon courage dans vos recherches!! vio

Similar discussions

You might also like