Travailler l'été en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, Je suis un étudiant en master 1 ressources humaines sur Lyon, et je souhaite travailler cet été en angleterre, peu importe le boulot je suis prèt à tout, je n'y vais pas pour un but lucratif juste pour améliorer mon anglais qui est sincèrement très mauvais (vive le contrôle continu !). Le problème est que je sais pas du tout comment m'y prendre donc si un âme charitable pourrai m'aider afin que je sache où m'orienter j'en serai ravi... Merci
MA Massiue Regular ·
Salut, moi j'ai travaillé 7 mois en Angleterre, plus précisément à Brighton. C'est dans le sud, sur le bord de la Manche. Beaucoup d'emplois en été puisque c'est la station balnéaire de plusieurs British. Je ne peux malheureusment pas te parler de l'hotel où j'ai travaillé car il a fermé depuis... Mais sans aucun doute c'est une belle petite ville. Les gens sont sympa, tu peux sortir dans les nombreux clubs et pubs et tu peux même profiter de la plage dans tes journées de congés!! (en passant ce n'est pas du sable.. des galets mais beaucoup plus petits que ceux à Nice). Moi si c'était à refaire, 100% que je retourne dans cette ville! J'y étais avec ma copine et sans farce c'était vraiment vraiment génial
Mathieu
VI VincnCl ·
Salut! Je suis actuellement en troisième année à la business School de Newcastle Upon Tyne, je suis aussi d'origine Lyonnaise (IUT GEA Lyon 1) et je fini fin Mai en Angleterre laissant ma chambre libre de Juin à Aout compris. donc si tu es tjrs interessé pour tenter l'aventure, on peut prendre contact... C'est une chambre tte équipée (meublée, lit double, wifi...) dans une grande maison de ville (jardin, cour intérieure...) à 5min du centre ville à pied et 300m métro. Newcastle est la deuxième ville étudiante d'Europe après Barcelone, il y a donc de quoi faire coté ambiance, sortie, job étudiant... les plages touristiques sont accessible en métro. Voili voilou! Après si tu cherches dans un endroit particulier en Angleterre tu peux essayer avec des sites comme easyroommate.com tu peux trouver, mais il est difficile de louer pour des petites périodes (2-3mois) surtout en été... et sinon dans des familles d'accueil...

++

Similar discussions

You might also like