Travailler à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut je m'appelle david, je vit a toulouse actuellement et souhaiterai partir a londres d'ici quelques mois, en fait je me renseigne actuellement sur cette ville,

le fondement de ma question sur ce site serait de trouver une personne qui pourrait me decrire un peu londres, en fait ce qui m effraie le plus ou sur lequel je planche actuellement c'est la gigantesqueur de la ville en taille je parle,

ayant connu de petites villes, je suis parti a cork en Irlande chercher a bosser mais ne trouvait pas ce que je cherchait, meme si j'ai trouve un petit boulot dans la resto

ensuite je suis du sud de la france et suis allé rarement dans une grande ville, quelque fois a paris et ca m a pas plus démas,

estce que londres est noir noir de mondes??????

est ce que c'est la jungle totale, ou quoi???

y a t'il du bruits partout, des gens vraiment partout, de la pollution partout, du métro, des voitures des bus dans tous les sens???

ma question est celle la , en fait ca en est plusieurs dans la meme..

ou est ce grand mais assez reparti avec des coins plus calmes ou épacés je sais pas..

je compte partir seul trouver un job dans la restauration pour commencer, j'ai 27 ans aime la musique et envie de me lacher mais pas tout d'un coup!!!!

voila THANX a qui me repondra et si au passage peut on me decrire le niveau taf, style dans la resto tt le monde dit que c'est easy, cela l'est tjrs meme avec cette "crise"??

et le prix de la bouffe et fringues??

ok vraiment merci a qui veut me decrire son london perso moche comme beau!!

a ++ ,

david
MO Moiminou ·
Salu David.

Il semble logique que la ville de Londres soit une ville extrêmement attractive de par son statut de la Capitale du pays.

Néanmoins, concernant la circulation des voitures, c'est nettement différent par rapport à Paris.

Je me demande même si c'est pas payant depuis un moment.

Et à Cork, tu avais trouvé facilement trouvé ce job dans la restauration ?

Que faisais tu dans ton boulot ? Combien d'heure et payé combien ?
IN Indochine31 ·
salut david je m'appelle bastien j'ai 19 ans et comme toi je risque de retourner à londres. Concernant londres il est vrai que sa grouille de monde (par rapport à l'avenue St Rome de toulouse) (je vis vers muret donc je sais de quoi je parle lol). Londres est une ville dynamique, animée ou tu as toujours de quoi faire (shopping, théatre, match...). L'avantage est comme je le dis, est que tu as toujours un truc à faire même le soir ou les pub sont "chaud", le dimanche certains magasins sont ouverts. Le désavantage c'est que si tu as envie de respirer c'est vrai que tu étouffes de temps en temps. Pour cela tu as de grands parcs ou tu peux respirer méditer te détendre (parcs bien aménagés, entretenus .....). Les londoniens se déplacent le plus souvent à pied donc tu trouveras plus de bus et de taxi que de voitures. Les week end les trotoires sont blindés lol. concernant les banlieues, elles sont assez calme je suis allé au nord (assez "povre") sud et ouest (chic) et l'est (industriel, tu as la City là-bas tout les entrepot au bord de la tamise).Les banlieues sont des endroits ou justement ou il y a de moins en moins de monde (normal il n'y à rien à faire lol)

Après le grand avantage de londres est que les habitants ne sont pas coincés, il ne te regarde pas de travers parce que tu porte un pentalon vert ou des conneries comme ça, il ne te dévisage pas comme les racailles (tu t'en es apperçu quand tu vas au métro de toulouse ou quand tu es en ville que les mec sont toujours en train de te dévisager ou autres conneries) ma soeur est gothique et elle n'arrete pas de se faire insulter. A londres tu ne verras jamais ça ou vraiment rarement (tu as même une rue consacré au style gothique punk rock...) Pour dire en fait que par rapport à la France les londoniens ne sont pas coincés mais on quand même leurs manières donc attention...

Voilà j'espère que c'est compréhensif et que ça t'a aidé. Si tu as d'autres questions constans@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like