Travailler et vivre en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
🙂 Voulant m'installer en angleterre; j'aimerai savoir comment ça se passe vis-à-vis de l'administration, du travail et du logement??? petite precision je suis pas très bon en anglais mais je suis très motivé
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Cote administration, pas de problemes si tu viens du marche commun. Tu n'as pas besoin de permis de travail. Cote travail, si ton anglais est si mauvais, il faut peut etre commencer par de petits boulots genre serveur pour te remettre a niveau. Tu peux aussi trouver du travail dans des call centre, grace a ton francais, mais dans ce cas, tu parleras francais 7 heures par jour. Niveau logement, cela depend de ce que tu veux. La meilleure solution est de reserver une auberge de jeunesse pendant quinze jours, le temps de voir venir, et ensuite de chercher une colocation a partir du pays. Il est inutile et DANGEREUX de rechercher a partir de la France. Beaucoup de gens se sont fait escroquer en envoyant de l'argent par Western Union. Le mieux, je pense, est que tu ailles voir sur les liens suivants www.bonjourlondres.com et www.destinationlondres.com qui sont des sites animes par des francais vivant au Royaume Uni. Tu devrais obtenir des reponses a pratiquement n'importe quelle question. En passant, Londres (si c'est a Londres que tu penses) est tres cher. Je pense qu'on a deja du te le dire, mais en ce qui concerne le transport et le logement, c'est hors de prix. Une carte de transport mensuelle zone 1 a 3 coute aux alentours de £112 livres, alors soit pret !! N'hesites pas a me contacter si tu as besoin de plus d'infos Amities Nat
FL Flamencom ·
Merci c sympas je vais consulter les sites que tu m'a donné😉
PE Peltouz ·
Slt nat7! Tu a l'air bien renseigné sur la vie en angleterre, gspr ke tu poura répondre a mes kestions J'ai 20 ans et vien de finir ma scolarité. Je souahite partir vivre et travailler à l'étranger en particulier commenC par 3/6 mois en angleterre. Mais avant de partir jMré bien organizer un mnimum mon départ AkL période partir pour trouV le plus facilement taf et logement? Quelle ville choisir (Angleterre/Irlande/Ecosse)? vu ke londres est chere je C pa tro ou alé, une ville pas trop chere ki boug et ou on trouv facilement du taf? Au début je pens resté 1à2 smN en auberge de jeuness, Skil peuv taider pour trouV D kours/ouvrir un compte bancaire... G bien trouV D organismes (oliver twist...) mais tu ne choisi pa la ville et sa parai plus etre D machine a fric ke D organism d'aide... Kl genr de taf tu trouv? J'ai bien peur ken parlan mal l'anglai je me retrouve en arriere salle a faire la plonge (C pas trop le but..)! A 20 ans avec un BTS en commerce et un nivo d'anglai très limite, les postes de vendeur sont envisageable? Mon jeune age n'est pas un pb pour trouV un taf?Est-il facil d'en chanG? J'ai aussi entendu dire k'avec un BAC +2 on pouV donné D kour d'anglai! komen faire? sa paye bien? Mon but n'est pas de m'enrichir mes est-ce que ces petits boulot permettent de sa'assumer financierement et d'en profiter? (sinon otan resté en france) Dans ma ville (Nantes) vers k'elle asso/org se tourné pour préparer mon départ? consulat...

Bon voila Moultes kestions!!! En espérant ke klk1 puiss y répondre??? sinon si vous aV d contact/sites... merci d'avance Tchous
PA PAT091 ·
pour des logement en colocation pas cher à londres dans des pavillons il y a http://bedfast.free.fr je croit que l hotel et indisponible a cet epoque de l année mais ils reste encore des maisons à disposition mail du manager thierrybrutus@hotmail.fr bon j ai q une photo de la cuisine sinon j aurais montré la maison en elle meme mais sinon c est tout meublé toute les charges sont comprise voila
SA Sammy33 ·
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je m'apel sammy j'ai 28 ans de Bordeaux et mare de la France je voudrais définitevement vivre à Londres et je voulais savoir quels sont les demarches administratives que je dois faire ici à Bordeaux pour pouvoir partir sachant que je compte partir pour septembre octobre ? Par rapport au permis de conduire ? par rapport a la sécu ? par rapport aux banques ? ya t'il des papiers pour pouvoir partir là bas du stile visa ou autre ? partir avec combien d'argent a peu prés ? sachant que j'ai déja de la famille là bas mais la communication est difficile pour que on me repond a toutes les questions que je me pose ?

Vraiment merci d'avance !!! 😛

Similar discussions

You might also like