Utiliser la carte Oyster depuis l'aéroport de Londres Gatwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

nous sommes 6 à partir à Londres pour 4 jours et je cherche le moyen le plus avantageux pour le trajet aeroport GATWICk au centre ville peut on utiliser la carte Oyster avec un des moyens de transport proposé? national express ? ou un autre?.

Combien de temps peut on estimer entre l'arrivée de l'avion récupérer un bagage et prendre par exemple le easy bus si je n'ai pas d'autre moyens, je pensai réserver d'avance ? Merci d'avance de vos réponses
PA Paucar Veteran ·
Bonjour,

C'est une autre compagnie qui possède les Garwick express, l'Oyster Card ne fonctionne donc pas. Tu peux acheter le ticket sur internet ou au guichet avant le départ. Il y a des bus qui partent de Victoria Station qui pourront vous conduire à Gatwick. Sinon avec le Gatwich express ca prend environ 35 min (Victoria Station - Gatwick airport).

Pour récupérer les bagages c'est difficile à dire surtout qu'il ne faut oublier le temps passé au contrôle des documents d'identité. En heure de pointe, il peut y avoir pas mal de queue. Je compterais une bonne heure.

Bye,

Paucar

Similar discussions

You might also like