Visa pour l'Angleterre pour une étrangère mariée à un Français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

quelqu'un pourrait- il me dire si une femme de nationnalité hors EU mariée à un français à besoin d'un visa pour se rendre en angleterre je vis en france depuis une dizaine d'années , en effet je me suis mariée y a un mois et je dois attendre deux mois ( soit novembre) avant d'avoir une cni française, mais entretemps nous sommes invités en angleterre pour le mariage d'une amie, le site internet de l'ambassade uk en france ne me fournie pas d'aide, merci d'avance pour votre réponse.
L'OISIVETÉ EST MÈRE DE TOUS LES VICES
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

t'a quoi actuellement comme papier???

Le mieux est d'aller demandé la

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KL Klio ·
Je pense que oui, il faut un visa.
SI Sigiriya69 Veteran ·
Bonjour,

quelqu'un pourrait- il me dire si une femme de nationnalité hors EU mariée à un français à besoin d'un visa pour se rendre en angleterre je vis en france depuis une dizaine d'années , en effet je me suis mariée y a un mois et je dois attendre deux mois ( soit novembre) avant d'avoir une cni française, mais entretemps nous sommes invités en angleterre pour le mariage d'une amie, le site internet de l'ambassade uk en france ne me fournie pas d'aide, merci d'avance pour votre réponse.

pour la réponse à la question, oui il vous faut un visa, qui est gratuit pour les conjoints de francais, mais bon courage pour l obtenir, le consulat ayant transférer le boulot à un prestataire, à Asnieres je crois me souvenir

par contre je comprend pas ce que vous dites sur la CNI et le mariage, le fait de se marier vous autorise à demander un titre de séjour à titre de conjoint de francais, mais nullement une CNI qui n'est délivré qu'aux francais. Pour ce qui est de la naturalisation, il faudra attendre qq années encore, une fois que vous l'aurez acquis, vous aurez là une CNI
SI Sisilajolie ·
Bonjour,

pour la réponse à la question, oui il vous faut un visa, qui est gratuit pour les conjoints de francais, mais bon courage pour l obtenir, le consulat ayant transférer le boulot à un prestataire, à Asnieres je crois me souvenir

par contre je comprend pas ce que vous dites sur la CNI et le mariage, le fait de se marier vous autorise à demander un titre de séjour à titre de conjoint de francais, mais nullement une CNI qui n'est délivré qu'aux francais. Pour ce qui est de la naturalisation, il faudra attendre qq années encore, une fois que vous l'aurez acquis, vous aurez là une CNI

merci pour tes infos,

et tu as raison c'est le titre de sejour à titre de conjoint de français et j'ai obtenu un rdv en novembre, mais entretemps je ne savais pas trop quoi faire, je me renseignerais sur ce prestataire à asnieres, penses-tu qu'il l'accorde facilement, ou il faut mille et un papiers? te souviendrais tu du nom de ce prestataire?

merci d'avance....
L'OISIVETÉ EST MÈRE DE TOUS LES VICES
NE Nemo1001 Globetrotter ·
e me renseignerais sur ce prestataire à asnieres, penses-tu qu'il l'accorde facilement, ou il faut mille et un papiers? te souviendrais tu du nom de ce prestataire?

tu devrais lire le lien fourni par RRR? 😏
MA Madjul ·
la demande de VISA UK en ligne: http://www.visa4uk.fco.gov.uk/ApplyNow.aspx

Similar discussions

You might also like