Vivre et travailler un an en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
coucou !!

Je suis nouvelle ! G le projet de partir vivre et travailler 1 an en angleterre...(et pourquoi pas prendre quelque cours...!!) Je suis actuellement en 1ere année de bac pro secrétariat et j'aimerais effectuer un BTS micro informatique !! Pour cela il faut un minimum de connaissance dans la langue anglaise et il faut avouer que je suis faible !! Partir c'est le seul moyen !! J'aimerais avoir d renseignements... sur d associations qui font ce style de voyage (sites....)! je ne veux pas aller dans une famille d'accueil, je voudrais donc savoir également les logements (projet de partir en coloc' ac une amie ki aimerais partir !!!) Les apparts se trouvent-ils facilement ?? Chers ??? et pour les jobs ... Se trouvent-ils facilement ?? Ou dois-je chercher pour tout ses renseignement ??? Merci davance !!!
EU Euphoria220 Regular ·
slt, regarde www.caplondon.com et comme beaucoup de monde je pense, je te deconseille de partir avec des organismes !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
MO Mous111 ·
salut,

J'aimerais aussi partir a Londres pour 6 mois ou plus si je m'y plais. je cherche du boulot dans une branche qui demande a ce qu on soit parfait bilingue et c'est loin d etre mon cas enfin juste pour te dire que si t'as eu des informations, tu peux laisse un message afin qu on puisse mieux en discuter. a bientot ...
SO Soule12 ·
bonjour,

Moi ainsi que 2 copains partont a londres le 7 septembre dans le but d'y reste un an, nous avons trouve un agance qui nous garanti un travail la haut et qui a été testé par une connaissances donc pas de problème, voila si il y en a qui vienne aussi a londres contacte nous et une collocation pourrait etre pas mal.

bye
AI Aish ·
Bonjour, Je connais quelqu'un qui étudie en Inde, elle a un super diplome d'ingénieur et parle courament l'Anglais. Cette personne voudrai partir en Angleterre pour terminer ces études tous en travaillant. Il lui reste deux ans pour terminer ces études. Où dois-elle se renseigner? Quelle école en Angleterre sont pret à prendre ce genre d'élève???? Aidez moi svp???
DJ Djoky ·
slt moi aussi tous comme toi je souhaiterai partir pour un an à londres toute fois ce que je sais c'est que les logement sont tres chère la haut moi je souhaite partir en colocation dc pour cela je recherche quelqu'un de cool qui souhaite également partir je souhaite y aller entre aout ou septembre.dc si tu es intérésser tient moi au courant.😛 sinon bonne continuation a+
djoky

Similar discussions

You might also like