Voyage organisé en Angleterre pour étudiante en langues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous.

J'envisage de faire un voyage d'une ou deux semaine en Angleterre entre le 23 Mai et le 11 Juin 2011. Le but de se voyage serait bien sûr de visiter le pays, mais surtout et avant tout de parler avec des anglophones et d'écouter de l'Anglais.

En effet, je suis actuellement étudiante en première année le licence LLCE Anglais. Le but de se voyage est d'acquérir des automatismes de traduction et de faire des progrès en compréhension orale. Je n'ai pas validé mno premier semestre et je souhaite faire ce voyage avant le rattrapage, car je pense avoir des lacunes à cause du fait que je ne soit jamais partis dans un pays anglophone.

Pouriez-vous m'indiquer une organisme qui organisme des voyages de ce genre svp? Je souhaiterai être avec des jeunes de mon avis (environ 20 ans) et j'aimerai que le voyage soit organisé de A à Z.

Merci beaucoup.
SU Sunspell Veteran ·
tu as raison de chercher le contact avec les anglophones pour l'oral mais ce ne sera pas miraculeux vu le niveau demandé pour ton examen. Cela te donnera confiance. Il me semble que ce n'est pas une bonne idée de partir avec des français car tu parleras français. Les cours en Angleterre produisent rarement des miracles donc méfie-toi. Il serait peut-être mieux, vu ton but de partir en AJ et parler et sortir avec d'autres jeunes ou si tu tiens vraiment à l'organisé, partir dans une activité avec un organisme anglais de randonnée, canoe...(ce genre de choses si tu veux des jeunes) ou voyage touristique (mais là tu risques de te retrouver avec des beaucoup moins jeunes) Pour l'écrit, les automatismes de traduction, c'est de la théorie. Du genre : remplacer un verbe par son nom dérivé ....c'est plus du travail et de la pratique par la lecture. J'ai mis des exercices pour les traductions BTS dans http://grandebretagne.weezblog.com/ (section BTS tertiaires, et "révision bac", "lire en anglais" Pour t'entrainer à l'audio, va simplement sur BBC learning English, ou CNN , Youtube, ESL lab....(tout est gratuit) bon courage pour ton examen

Similar discussions

You might also like