Voyage organisé en Angleterre pour étudiante en langues
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous.

J'envisage de faire un voyage d'une ou deux semaine en Angleterre entre le 23 Mai et le 11 Juin 2011. Le but de se voyage serait bien sûr de visiter le pays, mais surtout et avant tout de parler avec des anglophones et d'écouter de l'Anglais.

En effet, je suis actuellement étudiante en première année le licence LLCE Anglais. Le but de se voyage est d'acquérir des automatismes de traduction et de faire des progrès en compréhension orale. Je n'ai pas validé mno premier semestre et je souhaite faire ce voyage avant le rattrapage, car je pense avoir des lacunes à cause du fait que je ne soit jamais partis dans un pays anglophone.

Pouriez-vous m'indiquer une organisme qui organisme des voyages de ce genre svp? Je souhaiterai être avec des jeunes de mon avis (environ 20 ans) et j'aimerai que le voyage soit organisé de A à Z.

Merci beaucoup.
SU Sunspell Veteran ·