Voyage de quinze jours en Écosse en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, 🙂

Nous sommes 3 à souhaiter partir en Ecosse 15 jours en juin. Nous prendrons notre véhicule. Voici quelques petites questions qui j'espère trouverons réponse:Que pensez vous du guide lonely planet ?Vaut-il mieux traverser par le tunnel ou prendre un ferrie ?Peut-on trouver un circuit permettant de concilier culture (musées, sites historiques) et circuit des whiskies (même si cela fait partie de la culture) ?y a t-il un site avec toutes les auberges de jeunesse situées sur la carte de l'écosse ?Vous remerciant par avance, sachez que vos précieux conseils nous ont servi dans notre périple de l'été dernier: îles Ferroë/Islande/îles Shetland retour par la Norvège (8700 km de bonheur).😉 Coco.
coco7
FU Fussio Regular ·
Nous avons traversé la manche en aout dernier, après avoir tout étudié de près: tarif, distance de mon domicile etc, Nous avons choisi Norfolkline pour traverser https://www.norfolkline-ferries.co.uk/fr/dd-passenger Pour une première traversée nous avons été enchanté, du prix, du luxe et du confort du bateau, ça reste un bon souvenir de notre voyage en angleterre. J'avais réservé 2 mois a l'avance, mais quelques jours avant le départ on pouvait encore reserver au même prix. Ce n'est pas le cas avec les autres. Faites une simulation de prix en ligne. Le terminal se trouve en dehors de la ville tout près de l'autoroute

Au retour arranger vous pour enbarquer le soir ainsi vous pourrez visiter le chateau de Douvres. A+ Quel est votre mode de logement ?
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
FU Fussio Regular ·
Il y a encore un album photo sur l'angleterre sur mon site avec le ferrye et douvres
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
CO Coco7 ·
Bonjour,

Merci pour cette réponse. 🙂

Nous devrions parti à 3 voir 4 si un ami ou un membre d'une famille se joint à nous. Nous pensons nous loger en B&B ou en auberge de jeunesse (j'ai trouvé la carte) car quelques unes sont magnifiques. Nous n'avons pas encore réservé, je pense que nous organiserons cela en avril. Le point principal étant les étapes et dans quel sens nous allons tourner ouest ou est en premier, là est la question. Coco.
coco7

Similar discussions

You might also like