Week-end à Londres en amoureux: hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, je souhaite offrir un WE en amoureux à Londres à mon mari pour son anniversaire, sur l'un des WE de mai. J'ai lu toutes les discussions sur le forum à ce sujet, mais elles datent d'un an, et moi je cherche plutot un petit bed and breakfast romantique qu'un grand hôtel... Et pas trop loin du centre car on aime bien marcher... Savez vous si cette perle existe? Sinon on partirai de Bordeaux, en avion, donc, mais y a-t-il de grandes différences de distances entre les aéroports? merci à tous pour vos conseils, j'attends aussi vos questions! Laurence
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le mieux est de prendre votre hotel autour de piccadilly.

Et l'aeroport le mieux placé est la petite aeroport de la city. L'aeroport d'arrivée va dependre de votre cie aerienne
LA Lau33 ·
Ok, je te remercie!!
SU Sunspell Veteran ·
bonsoir,

je ne connais pas de B anb Romantique mais vous pouvez regarder sur Booking.com, il y a des B and B avec photos et commentaires clients. Sinon , il y a le guide de B and B de l'AA (automobile association) j'ai détaillé dans mon blog section hébergement http://grandebretagne.weezblog.com/
ZO Zondarine ·
Bonjour,

Je pars ce week end egalement pour un week end : j'ai trouvé ce site :http://www.shaftesburyhotels.com En fait il s'agit d'hôtels chics et chers à la base : Best western et etc qui sont très bien placés dans londres (hyde park et etc.. mais.... a bas prix : par exemple la chambre à 250 € est à 93 € (pour deux personnes AVEC petit déjeuner !!) Quand tu calcules : tu as vite fait de dépenser hyper cher pour un logement à Londres : alors à faire romantique : autant avoir un bel hôtel pas trop cher.
VA Vale22 ·
salut, je vois que tu connais le site booking.com, connais tu le gower hotel au dessus de hyde park (sussex gardens) ? , j'ai réservé 2 nuits pour juillet, les serviettes de toilette sont elles fournies, les toilettes et douches sont elles dans la chambre ? Merci à ceux qui pourraient aussi m'apporter des infos .🙂
VALE22
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

oui, les serviettes de toilettes doivent être fournies. Pour la salle de bains, je ne sais pas mais à ce prix-là, je l'espère.. dans le cas contraire, ils indiquent "shared bathroom" bon séjour, Best Western a bonne réputation.
VA Vale22 ·
merci pour ta réponse, j'ai payé 170 £ pour un week end de 2 nuits fin juillet pour 2 pers., je n'avais pas ces infos car ce B&B ne figure plus sur le site booking.com.😊
VALE22
SU Sunspell Veteran ·
Je ne connais pas cet hôtel mais il est bien situé et je dirais que tu devrais avoir la SDB dans la chambre. Mais on ne sait jamais. le seul moyen de vérifier est soit sur ton bon de réservation, soit en les contactant directement si tu as leur adresse, tu dois trouver leur site. tu envoies un mail pour demander.

Similar discussions

You might also like