Hôtel Apollo Palace à Corfou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour, connaissez-vous l'hotel apollo palace ? merci d'avance cordialement
DO Docbenes ·
Bonjour, Je vous déconseille cet hôtel car nous y étions en groupe de trente personnes et c'est loin de ce qu'ils vous proposent dans le cataloge. Maintenance négligée, pas assez de personnel, des mauvaises herbes partout, si vous arrivez vers la fin des repas en buffet plus assez de choix. Bref l'ensemble laisse à désirer considérablement. Je vous conseille vivement de choisir un autre hôtel.

Sinon, Corfou reste une belle destination à ne pas manquer sauf pour cet hôtel.

Bonne chance

Cordialement

Bernard
ZI Zipette ·
bonjour, moi de mon coté, j'ai eu d'exellents echos, par le forum du routard, et par un collègue de travail et j'ai donc déjà réservé pour le mois d'aout on verra! cordialement
DO Docbenes ·
Bonjour, C'est à vous de choisir en fonction des évaluations qu'on vous donne. En tout cas, nous étions très déçus et nous étions surtout 30 personnes du même avis donc on devrait pouvoir s'y fier. Si vous me donner votre adresse mail, je pourrais vous envoyer quelques photos, non pas pour vous décourager mais pour vous informer de la réalité. Je vous souhaite de tout coeur de passer d'agréables vacances. Bonne journée et bonne chance à vous. Cordialement Bernard
CA Catcra ·
Bonjour, votre message date un peu mais j'ai moi même réservé dans cet hôtel pour fin aout. J'aimerais connaître votre avis sur cet hôtel, les coins à visiter. Merci d'avance
ZI Zipette ·
bonjour, l'hotel apollo palace est superbe on y mange très bien, le personnel est très bien aussi très sympa sincèrement nous avons passé de superbe vacance je conseil vraiment ce hotel pour les visites, il y a le chateau de sissi (un peu déçue) la vieille ville est très belle aussi, le port vous pouvez aussi faire une balade en bateau s'est pas cher et très amusant je vous conseil omer j'espere que vous passerer de bonnes vacances
CA Catcra ·
Bonjour, je n'ai pas eu votre message avant de partir mais c'est très gentille de votre part de m'avoir répondu. Nous avons nous même passé d'excellentes vacances. Corfou est vraiment une île magnifique et quel temps. De retour en Bretagne aujourd'hui nous avons un peu froid malgré le soleil. Merci encore Catherine

You might also like