Zipette · 31 décembre 2006 à 11:15 7 messages · 3 participants · 6 714 affichages | | | | 31 décembre 2006 à 11:15 Hôtel Apollo Palace à Corfou Message 1 de 7 · 6 693 affichages · Partager bonjour, connaissez-vous l'hotel apollo palace ? merci d'avance cordialement | | | À: Zipette · 26 janvier 2007 à 17:29 Re: Hôtel Apollo Palace à Corfou Message 2 de 7 · 6 581 affichages · Partager Bonjour, Je vous déconseille cet hôtel car nous y étions en groupe de trente personnes et c'est loin de ce qu'ils vous proposent dans le cataloge. Maintenance négligée, pas assez de personnel, des mauvaises herbes partout, si vous arrivez vers la fin des repas en buffet plus assez de choix. Bref l'ensemble laisse à désirer considérablement. Je vous conseille vivement de choisir un autre hôtel.
Sinon, Corfou reste une belle destination à ne pas manquer sauf pour cet hôtel.
Bonne chance
Cordialement
Bernard | | | À: Docbenes · 28 janvier 2007 à 9:47 Re: Hôtel Apollo Palace à Corfou Message 3 de 7 · 6 558 affichages · Partager bonjour, moi de mon coté, j'ai eu d'exellents echos, par le forum du routard, et par un collègue de travail et j'ai donc déjà réservé pour le mois d'aout on verra! cordialement | | | À: Zipette · 29 janvier 2007 à 8:39 Re: Hôtel Apollo Palace à Corfou Message 4 de 7 · 6 544 affichages · Partager Bonjour, C'est à vous de choisir en fonction des évaluations qu'on vous donne. En tout cas, nous étions très déçus et nous étions surtout 30 personnes du même avis donc on devrait pouvoir s'y fier. Si vous me donner votre adresse mail, je pourrais vous envoyer quelques photos, non pas pour vous décourager mais pour vous informer de la réalité. Je vous souhaite de tout coeur de passer d'agréables vacances. Bonne journée et bonne chance à vous. Cordialement Bernard | | | À: Zipette · 17 août 2009 à 16:42 Re: Hôtel Apollo Palace à Corfou Message 5 de 7 · 4 458 affichages · Partager Bonjour, votre message date un peu mais j'ai moi même réservé dans cet hôtel pour fin aout. J'aimerais connaître votre avis sur cet hôtel, les coins à visiter. Merci d'avance | | | À: Catcra · 23 août 2009 à 10:49 Re: Hôtel Apollo Palace à Corfou Message 6 de 7 · 4 435 affichages · Partager bonjour, l'hotel apollo palace est superbe on y mange très bien, le personnel est très bien aussi très sympa sincèrement nous avons passé de superbe vacance je conseil vraiment ce hotel pour les visites, il y a le chateau de sissi (un peu déçue) la vieille ville est très belle aussi, le port vous pouvez aussi faire une balade en bateau s'est pas cher et très amusant je vous conseil omer j'espere que vous passerer de bonnes vacances | | | À: Zipette · 30 août 2009 à 19:13 Re: Hôtel Apollo Palace à Corfou Message 7 de 7 · 4 427 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas eu votre message avant de partir mais c'est très gentille de votre part de m'avoir répondu. Nous avons nous même passé d'excellentes vacances. Corfou est vraiment une île magnifique et quel temps. De retour en Bretagne aujourd'hui nous avons un peu froid malgré le soleil. Merci encore Catherine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |