Meilleure solution d'un voyage camping-car pour la Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir,

Est ce la meilleure solution de voyage pour la Crète ?

merci pour vos réponses
SI Sidonie34 ·
Bonsoir Islo,

Tout d'abord, bonne année 2012 !!

Nous sommes allés en Crète, en juin 2011 pendant 3 semaines, en cc, et franchement, nous avons été ravis !

Si vous désirez des renseignements, n'hésitez pas à m'écrire, j'essaierais de faire mon possible pour vous répondre.

Sinon, nous avons fait un blog sur nos vacances !

Bon voyage

Sidonie
Sidonie et Thierry http://sidonie34.over-blog.com/
IS Islo ·
Bonsoir,

Je vous retourne les voeux 🙂

Merci pour votre réponse et votre blog est dans mes favoris !

Nous avons un peu mûri notre projet et laissons tomber l'idée du camping car. Hors budget pour nous.

Nous allons opter pour du camping et du bivouac.

Pensez vous possible le bivouac sauvage (dodo sur les galets) je sais que le camping sauvage est interdit. Il est facile de trouver des petits coins discrets en soirée en général ?

Nous comptons louer une voiture pour plus d'autonomie

merci pour votre avis
SI Sidonie34 ·
Bonsoir,

Pour le camping et bivouac, aie, aie, aie ou dans des coins reculés ! Hors-saison, peut-être possible, comme nous l'avons fait, mais attention de ne pas faire de barbecue, ni de laisser des déchets !

Et oui, louez une voiture afin de visiter ce beau pays ! 😎😎😎
Sidonie et Thierry http://sidonie34.over-blog.com/
KA Kamisiana Regular ·
bonjour - je vis en Crète 6 mois/an - Je fais du ccar sauvage depuis 29 ans en Crète !!! Site historique à voir absolument : Phaistos = authentique - si vs passez par Héraklion = le musée , incontournable - à votre dispo p des tuyaux >>> ci joint qqs photos "eau à la bouche" http://picasaweb.google.fr/geuna1 Yassou ! = salut
AL Allan ·
Bonjour, Je serai intéressé par tous les bons plans authentique en sauvage loin de la foule touristique ! Merci de votre retour.
KA Kamisiana Regular ·
De + en + certaines plages sont "congestionnées" >>> gestionnées par des... Mais je continue à me régaler par exemple -à Elafonissi avant l'arrivée des moutons ( 10 h) >> h à la quelle sac à dos et ballades <>> à 17 h la plage revient aux vrais campeurs !!! - à Falasarna sud à côté du port, petite taverne super, et petite plage un p plus loin - à Balos - 1/2 nuits sur le parking , descente avant la foule MAGNIFIQUE - 1/2 nuit camping de Kissamos ( M à laver) super petites tavernes (louer voiture si on ne veut pas faire les 12 kms de piste pour Balos et soir retour camping = TB - à Kamisiana / plage pas de problèmes eau volonté - restau "Chez Michalis" super authentique - à Paleochora - sauvage et camping "Grameno" reposant 2/3 j - à Sougia sauvage - possible ferry > île Gafdos + qqs tb restaus -à Lendas ( bout du monde !!!) fantastique - sauvage - à Koutsounari petit village après Irapetra - camping ++ ou sauvage (aller visiter Pefki montagne) - à Plein EST - Kato Zakros > sauvage ds le jardin de Nikos, sa taverne fantastique et surtout Xerocampos - petite plage sud qqs kms piste >> Extraordinaire (v photo soleil levant, sous le SEUL arbre !!!)

et plein de petits coins q j ne connais pas ENCORE !!! çà va venir ! en + évidemm chacun ses goûts + rencontres etc - bien à vous et kalo taxidi filomou

Similar discussions

You might also like