Cherche grossiste en pareos en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous, Je suis actuellement en thaillande pour une dizaines de jours, je recherche achat de pareos en gros , quelqu'un connait'il une adresse?jai éssayé platinium mais pas intéressant ! Merci pourd vos nombreuses réponses.....
GU GuyKaew Regular ·
ben ca ca n'existe pas les paréos c'est en Indonésie...de superbe et beau a Bali...... j'en ai vendu..😄
Guy
SA Samirokai ·
TH Thaibitch ·
Il faut les commander en Thaïlande, il y a peu de grossistes. HTML Editor
AS Aspera ·
merci pour ta reponse.ici il y en a partout dans les boutiques!! crois tu qu'ils viennent tous de labas? tunas pas un tuyau pour me fournir??
AS Aspera ·
crois tu possible de commander a bali sens pour autant faire le déplacement??
SA Samirokai ·
Je te conseille d aller à Bali et sache que les paréo que tu vois en Thaïlande viennent de bali
GU GuyKaew Regular ·
ici les paréos fait en thailande sont de la M....rien avoir avec un vrai paréo .j'ai un ami qui en fait fabriquer 10.000 chaque années a Bali, mais je n'ai plus sont adresse si je la retrouve je la donnerai ici amicalement
Guy
AS Aspera ·
je te remercie, j'ai de mon coté cherché sur le net mais rien de tres bien, j'envoie des mails â ces personnes sans réponses! à bientot j'espere Chris.
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour Chris,

Pour ma part, j'ai vu beaucoup de paréos en Thailande, de très bonne qualité (j'en ai quelques-uns vieux de 15 ans, qui en ont déjà vu de toutes les couleurs et sont toujours impeccables ) Sur certains marchés de Chiang Mai et de Hua Hin, tu en trouveras de grandes quantités . ....made in Thailand.

A Bali, pas mal de sarongs, plus raides au départ et aux motifs fort différents . Beaucoup moins de variété qu'en Thailande .Ceux-ci sont made in Indonesia. Rien à voir avec ceux de Thailande, pas le même textile .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
BA Balilorenz Regular ·
Bonjour,

La matiere de pareo "Rayon" est fabriquee uniquement en Indonesie.

J ai 1 ami qui est agent et fait ce genre de produits pareos imprimes ou peint a la main. indonesiagood@indonesia-good.com
MO Moushika Globetrotter ·
Ah come in the shop of my friend 😏😏😏 .....et vu l'adresse de ton site, c'est toi le friend
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
BA Balilorenz Regular ·
Tu m as demasquer lol !! C etait afin d eviter de faire de la pub... Bref on fait du sourcing sur Bali et l Indonesie, pareos, bijoux fantaisies, sacs, fabrication textile, vetements de sports...
EC Ecigamateur ·
Tu as trouvé ? A combien ? Merci.

Similar discussions

You might also like