Groupe de snowboard au Québec (familiale)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, je suis un ancien coach et prof de snowboard. Mon gaçon de 5 ans ride depuis 3 ans déjà et j'ai du mal à trouver des petits riders et des vieux shreders qui ont le guts de se lancer leurs petits dans le sport.

J'offrirai une première rencontre pour monter une planche avec 20$ pour les tout tout petit. J'en profiterais pour montrer l'outil inventé pour apprendre l'équilibre dans le confort du salon (la planche à boule). Bon il faut être un minimum brocoleur amateur, mais je peux offrir les outils...et supervision...

Ensuite une première sortie dans le bas de piste, avec quoi on apprendra les rudiements des premières journées (3-4 exercices ludiques) à faire avec son enfant de 2-3-4 ans. En les éléments de sécurité à avoir...suivant l'apprentissage. Choix des pistes. Outils conseiller et déconseiller pour apprentissage.

Ensuite...sortie en piste école (mt-ste-anne) et stoneham. Et sortie organisé (covoiturage) vers massif petite rivière en fin de saison.

Sortie pour parents...

Prévoyer des demis journées...de la patience et du plaisir...

Salut Alex
ME Memphre Globetrotter ·
On dirait une demande d'emploi......😛
On met longtemps à devenir jeune...
BE Beaupré Regular ·
Bizarre, mal dit, etc... n'a pas sa place ici!
MO Moka ·
On s'en fout...
AL Alexetmaude ·
Bonjour,

j'ai essayer d'effacer mon offre...Bon je ne sais pas comment. Désolé pour les autres...

En fait je pense que voyager pour des enfants de 2 à 5 ans ca se prépare avec des petits voyages...Moi je me souviens que de partir sur le pouce skier èa 12 ans...était toute une aventure...

Mais je suis désolé...j'aurais dû soigner mon message

Meaculpa Beaupré et autres...Je te souhaite une belle saison d'hivers...et si tu as besoins de conseils en planche èa neige...ben mange de la neige...jaune!

alex

Similar discussions

You might also like