Guest house à Khon Kaen sous trois cents bahts? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Une discussion du même sujet a été abordé il y a 2ans, sans réponses claire.

Je suis à Khorat et quitte pour Khon Kaen demain ou bien après et j'ai fais une petite recherche sur le net pour sonder les guesthouses et je trouve rien sous la barre de 500baht.. j'essaie de rester sous les 300bahts (voir 250)...

Ici, à Khorat (Sansabai House) pour 270baht jai une chambre super avec fridge, balcon, télé et très très propre.. jimagine qu'à KK y'a moyen de trouver similaire...

Même une copine qui habite à KK me dit que je risque d'avoir de la difficulté à trouver ce que je veux...
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Tu risque peux être de trouver ce que tu veux du coté de la zone vie de l'université. Baan nang muang...pas très loin du rendez vous nocturne des étudiants Bar, Caf conc, Karaoké.... ta copine doit certainement connaitre si elle est de KK
Olivier vivre ses rêves....
MA Malunkyaputa ·
c'est trop tard pour toi, mais pour ceux qui se posent la même question, il y a plusieurs GH sous les 500 bahts et même sous les 300 bahts à KK. J'ai logé fin octobre 2010 à First Choice, 18/8 th Phimphaseut, pour 150 bahts, pas trop loin du centre à pied. Douche et toilettes partagées certes, mais il y avait un lit, une table, un ventillo, et même des prises électriques en rabe pour recharger ses batteries ! mais il y a aussi Saen Samran Hotel pour environ 200 bahts ou Grand Leo Hotel, Roma Hotel et Charoenchit Hotel qui sont en dessous de 500 bahts.

Similar discussions

You might also like