Guest house à Mamallipuram (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Tout le monde connait Mamallipuram, mais moi, depuis 1981, je n'ai plus remis les pieds ! Peut être, parmi vous, oh jeunes voyageuses et voyageurs, il y a-t-il quelqu'un qui a séjourné dans une guest-house, avec une chambre pourvue de fenêtres, pour moins de 200 roupies ? Quelqu'un aurait-il essayé une location chez l'habitant ? Merçi pour les éventuelles réponses !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TO Toktogoul ·
Aucun soucis pour trouver une chambre avec fenêtre et douche à ce prix là. Tu auras l'embaras du choix. En février 2004, 200 roupis c'était le prix de ma chambre. Le niveau de confort était rudimentaire mais tout à fait acceptable à mon goût. Je ne pense pas que les prix aient explosé depuis. J'ai lu quelque part que le passage du Tsunami avait dégagé sur la plage un très vieux temple insoupçonné. Bon voyage !
Toktogoul
EL Elissondo Regular ·
namasté, j'y suis passé il y a 2 ans et les tarifs sont ceux que tu cherches le Lonely Planet peut te donner un avant gout des prix et la situation des guest house ou hotel je pense que les fenetres sont incluses dans la chambre, un conseil, visites avant de louer

bon séjour

Similar discussions

You might also like