Guest house sur la plage à Ko Samet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je cherche un guest house sur la plage ou chez l habitant a Samet
JU Julieramis13 Regular ·
je pense qu'il vaut mieux prévoir un petit budget assez importante pour Koh Samet car les hôtels coûtent très cher sur cet île.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
CH Chanthaburi Veteran ·
je pense qu'il vaut mieux prévoir un petit budget assez importante pour dKoh Samet car les hôtels coûtent très cher sur cet île.

Bonsoir Julie ! Très cher ou pas ne veut rien dire, et encore moins un "petit budget assez important "😂 Il aurait été plus judicieux d'écrire à Fanfancom de faire une petite recherche, soit ; hôtels Koh Samet, et là, il y a une liste d'hôtels avec situation sur l'île, photos et prix ! En amoureux cette île est parfaite pour se reposer...

Hôtels, Nice and Easy, Sangthian Beach Resort et autres, dès 1'100 bahts la chambre pour deux personnes ou le Paradee Resort & Spa Hotel dès 15'000 bahts.

Bonne continuation et recherches !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
FA Fanfancom Regular ·
Merci de porter un intérêt à ma demande je suis seule mais je veux me reposer 3 jours sans m éloigner trop de Bangkok on me dit que le sud de L île est plus sympa je cherche surtout a être sur une plage et avoir petits restos et un peu de vie le soir j ai horreur des grands hôtels et je recherche une guest house simple équipée salle de bains mémé chez L habitant ça me plairait merci Fanfancom
FI Fiodra Globetrotter ·
Ouf, un merci ! C'est déjà ça ! A défaut de bonjour ...
SO
CH Chanthaburi Veteran ·
Ouf, un merci ! C'est déjà ça ! A défaut de bonjour ...

Bonjour Sophie ! Je n'avais même pas remarqué, pourtant je suis assez pointilleux sur la politesse. Mais bon, quand j'ai osé faire quelques remarques, sur l'orthographe ou le tutoiement un peu trop facile, on m'a vite remis en "place"... On m'a dit ; sur un forum, il faut être tolérant, savoir partager et échanger des informations ! Bref, pas toujours simple quand on a passé la soixantaine...

Bonne continuation et week-end à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
AP Apinya Veteran ·
bjr, chez l'habitant ça n'existe pas , cherche sur booking.com par exemple A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Fanfancom ! Pas évident de dormir chez l'habitant et encore moins sur une île comme Samet. Avez-vous quand même remarqué que votre demande est un peu difficile à satisfaire ? Vous désirez un petit hôtel avec une salle de bains, près d'une plage "sympa" et quand même près de petits restaurants pour passer d'agréables soirées.

Donc, si vous êtes seule, je vous déconseille vivement Koh Samet ! Beaucoup d'heures perdues pour faire l'aller retour (Bus, bateau) et pour seulement trois jours je pense que votre idée n'est pas bonne et en plus onéreuse, car des endroits pour se reposer il y en a beaucoup, même près de Bangkok...

Bonne continuation et RECHERCHES !
FA Fanfancom Regular ·
Bonjour merci pour votre réponse tres cash vous avez raison mais depuis 10 ans que je vais en Asie jamais je ne suis allée sur une plage pour ma derniere année en Thaïlande je voulais vous l avez tout a fait compris pas trop loin de Bangkok la mer 3 jours et retour a Bangkok si vous avez une idée je prends merci merci Fanfancom

You might also like