Guide ou agence francophone pour Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je cherche un guide francophone pouvant nous organiser quelques excursions sur Phuket en décembre prochain.

J'ai recherché sur le forum, mais il y a peu de contact, si ce n'est : tom_guide2012@hotmail.com dont tout le monde dit le plus grand bien et que j'ai essayé de contacter mais sans succès

Je suis donc à l'écoute de tout bon plan. Soit un guide, soit un chauffeur de taxi, ou alors une agence francophone.

Merci d'avance à tous !!
« L'homme n'a pas de racines, il a des pieds. »
TA Taravant Regular ·
Bonjour,

Je cherche un guide francophone pouvant nous organiser quelques excursions sur Phuket en décembre prochain.

J'ai recherché sur le forum, mais il y a peu de contact, si ce n'est : tom_guide2012@hotmail.com dont tout le monde dit le plus grand bien et que j'ai essayé de contacter mais sans succès

Je suis donc à l'écoute de tout bon plan. Soit un guide, soit un chauffeur de taxi, ou alors une agence francophone.

Merci d'avance à tous !!

Bonjour.

Je peux éventuellement vous donner une adresse Francophone à BKK : C'est une agence tenue par Mme Pen tél.indic.+ 02-6567685 jusqu'à 16 h. C'est gratuis si vous avez le triple play, c'est un fixe. A + Patrickt
DI Dimm ·
Merci, BKK ça fait un peu loin. Je ne pense pas qu'il soit dispo sur phuket.
« L'homme n'a pas de racines, il a des pieds. »
PH Philmar ·
Bonjour, Je serais éventuellement disposé à vous aider, combien de personnes et combien de jours pour visiter Phuket, quels genres de visites, en dehors des sentiers battus ou les incontournables?

Similar discussions

You might also like