Guide ou agence francophone pour Phuket Dimm · 4 août 2014 à 14:11 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 555 affichages | | | | 4 août 2014 à 14:11 Guide ou agence francophone pour Phuket Message 1 de 4 · 1 552 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un guide francophone pouvant nous organiser quelques excursions sur Phuket en décembre prochain.
J'ai recherché sur le forum, mais il y a peu de contact, si ce n'est : tom_guide2012@hotmail.com dont tout le monde dit le plus grand bien et que j'ai essayé de contacter mais sans succès
Je suis donc à l'écoute de tout bon plan. Soit un guide, soit un chauffeur de taxi, ou alors une agence francophone.
Merci d'avance à tous !! | | | À: Dimm · 4 août 2014 à 16:22 Re: Guide ou agence francophone pour Phuket Message 2 de 4 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un guide francophone pouvant nous organiser quelques excursions sur Phuket en décembre prochain.
J'ai recherché sur le forum, mais il y a peu de contact, si ce n'est : tom_guide2012@hotmail.com dont tout le monde dit le plus grand bien et que j'ai essayé de contacter mais sans succès
Je suis donc à l'écoute de tout bon plan. Soit un guide, soit un chauffeur de taxi, ou alors une agence francophone.
Merci d'avance à tous !!
Bonjour.
Je peux éventuellement vous donner une adresse Francophone à BKK : C'est une agence tenue par Mme Pen tél.indic.+ 02-6567685 jusqu'à 16 h. C'est gratuis si vous avez le triple play, c'est un fixe. A + Patrickt | | | À: Taravant · 4 août 2014 à 20:42 Re: Guide ou agence francophone pour Phuket Message 3 de 4 · 1 495 affichages · Partager Merci, BKK ça fait un peu loin. Je ne pense pas qu'il soit dispo sur phuket. | | | À: Dimm · 5 août 2014 à 9:10 Re: Guide ou agence francophone pour Phuket Message 4 de 4 · 1 476 affichages · Partager Bonjour, Je serais éventuellement disposé à vous aider, combien de personnes et combien de jours pour visiter Phuket, quels genres de visites, en dehors des sentiers battus ou les incontournables? Image attachée: Photo postée par le membre Philmar. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |