Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de contacter Agus Yudiarta. Nous avons passé 8 jours en sa compagnie l'été dernier (à Ubud et Munduk).
https://balisolo.com/liste-de-guides-a-bali-en-indonesie/agus-yudiarta-guide-francophone-a-bali/
Il est formidable. je n'aurais pas assez de superlatifs pour le qualifier.
Son français est parfait, il connaît son pays, sa culture, les religions, la philosophie, l'histoire... sur le bout des doigts. Mais il a autant de connaissances sur la France ! A faire pâlir les français, sincèrement !!
Au delà de ça, il a le sourire en permanence, ne compte pas ses heures, il est très ponctuel, il conduit prudemment...
Bref, notre voyage n'aurait pas été le même sans lui, un bonheur !!