Cherche guide / chauffeur privé en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonsoir,

Nous partons 15 jours en Thailande 2 adultes et 2 enfants ( 5 & 6 ans). Notre circuit : Bangkok / Chiang Mai / 1 ile pour finir se reposer.

J'ai eu contact avec une agence locale qui proposait des circuits sur mesure, mais une fois les vols reservés, l'agence n' a plus voulu donner suite car je n'avais pas mentionné de budget ! J'attendais de leur part tout simplement des devis comme ca se passe tout naturellement partout ailleurs !

Bref , étant donné que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même , je recherche donc un guide / chauffeur privé étant donné que maintenant il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Si vous avez des connaissances ou des expériences, merci d'en faire part D'avance merci
IZ Izithai Regular ·
le soucis même si c'est pas vraiment un soucis en soit, est qu'en thaïlande, (dépend tout de même de la boite par laquelle tu est passe, ) il y est de forte chance que de payer le chauffeur aux nombre de km ne s'arrête pas là.. nuit d'hotel/repas/pourboires/péages/"carburant du chauffeur"/éventuellement des clopes😏😏😏.. tout sa risque de s'ajouté à "la prestation payé aux km", en Thailande ceci est normal. Il peut donc être difficile d'établir un devis précis sur du "freestyle". Voici le numéro de l'entreprise ou bosse noï, notre chauffeur en aout dernier, il est de Chiang raï, de très bon souvenirs avec lui, pas de problème pour parcourir tout le pays avec joie et bonne humeur 😉 a vous de voir.
jeremy
CO Coco128 Veteran ·
Bonsoir,

Nous partons 15 jours en Thailande 2 adultes et 2 enfants ( 5 & 6 ans). Notre circuit : Bangkok / Chiang Mai / 1 ile pour finir se reposer.

J'ai eu contact avec une agence locale qui proposait des circuits sur mesure, mais une fois les vols reservés, l'agence n' a plus voulu donner suite car je n'avais pas mentionné de budget ! J'attendais de leur part tout simplement des devis comme ca se passe tout naturellement partout ailleurs !

Bref , étant donné que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même , je recherche donc un guide / chauffeur privé étant donné que maintenant il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Si vous avez des connaissances ou des expériences, merci d'en faire part D'avance merci

Salut,

J'ai depuis longtemps le contact d'un chauffeur parlant français et qui fait des tours privés. Une personne que je lui ai envoyée a été ravi du voyage. Mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours : http://www.thailandeprivee.com/

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TH Thuan Globetrotter ·
Bref , étant donné que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même

+1

pour ce qui concerne .. le van ( car c'est mieux😛 ) le mieux est de pressier une fourchette de budget .. et es que tu as besoin de un chauffeur ? ou chauffeur guide ? durée etc sa peut aider les membre .......😉 ne pas oublier que il y a d'autres plans .. comme louer une auto sans chauffeur .. ou louer auto que sur place .. et prendre les transports public entre villes .. motobike aussi ...... des solutions ne manque pas .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OO Ooolala ·
Ok je note, merci a tous pour vos réponses !
CH Christmi Regular ·
Bonsoir La location d'un mini van en ce moment est de 2000 bths par jour (9 à 12 places) + l'essence + la chambre du chauffeur (il y en a des pas chères) c'est ce que je faisais il y a 12 ans, meme s'il ne parle pas anglais, avec ton guide du routard ou lonely, tu lui montre ou tu veux aller, plus facile de voyager avec des enfants
christmi

Similar discussions

You might also like