Guide français pour un tour safari du Serengeti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour; Je souhaite réaliser un safari dans le parc de Serengeti pour une courte durée, trois jours. Connaissez-vous des tours opérateurs ou des guides parlant Français ? Merci de vos réponses.
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Boris,

Tu n'auras aucun mal à trouver une agence avec des chauffeurs francophones. Entre beaucoup beaucoup d'autres, il y a Corto Safari, Tanganyika Expeditions, qui ont des dirigeants français mais aussi Abercrombie and Kent (Akorn), Leopard Tours...

Bonne réflexion et

Safari njema! Bon voyage !

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
JO Johnboris ·
Bonjour pour ton sejour et safaris en tanzanie ...je suis guide locale et freelance on peux entrée en contact
BO Boris44600 Regular ·
Bonjour. Ça m’intéresserai beaucoup 2/3 jours sur Serengeti.
RR Rrando ·
Bonjour, Je reviens d'un voyage en Tanzanie du Nord (fin janvier-début février) avec un guide local et indépendant. Il parle très bien français, il est très sympa, très réactif dans les échanges et répond à toutes les questions.

N'hésitez pas à prendre contact avec lui: "Juma", il vous trouvera un programme adapté à vos attentes et au meilleur prix !

Voici son contact: jsumbi3@gmail.com Joignable aussi sur whatsApp : +255784751244

Bon séjour en Tanzanie, vous ne serez pas déçu
BO Boris44600 Regular ·
Merci :)
JU JuCantal ·
Bonjour,

j'ai visité le Serengeti en trois jours avec ma femme et mes trois enfants dans le 4x4 de Sylvester. sylvetan@yahoo.com, +255 786829530. Il parle francais, il est super sympa et il connait tout du Serengeti. Un moment inoubliable. Je le recommande vivement pour découvrir ce parc.

Julien.

Similar discussions

You might also like