Guide privé pour Delhi, Agra et le Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut,

Je suis un indien francophone habitant a Ahmedabad dans l'etat du Gujarat. J'ai vecu en france pour environs 3 ans.

Je serais ravi d'etre votre accompagnateur-guide pendant votre sejour en Inde, le metier que j'exerce quand j'ai le temps enfin de pouvoir etre en contacte avec la langue francaise et bien sur pour gagner un peu d'argent en plus.

Si vous pouvais me dire votre date d'arrivee et le projet en gros, je peux essayer de vous fournir quelques renseignements. Je crois que mes avis, tenant compte que je sois indien qui parle francais, qui a vecu en france dans les familles francaises et qui vis en inde avec sa famille, peut avoir un regard different et plus interessant que des agences de voyages ou des voyageurs etrangers.

Je peux vous proposer une voiture avec un chauffeur avec mes services d'accompaganteur a un prix tres raisonnable. On ne voyage aussi loin qu'une ou deux fois dans la vie, alors, je vous conseille de bien profiter de ce voyage en allant ou des agences de voayge ne vous amenent jamais pour les raisons tout simplement commerciales.

Meme si vous n'avais pas envie de avoir mes services, ca ne me derangerais pas de vous donner des conseilles si vous en voulez..GRATUITEMENT.

Je suis accessible sur jaydev@voila.fr et jaydevmakwana@hotmail.com Si vous trouvez qu'un rendez-vous online sur skype vaut le coup, faites moi savoir l'heure et la date. ca peut etre interessant.

Excusez moi pour des fautes d'orthographe et le grammaire.

Bon voyage

Jaydev
Prononce "djèidéve"
GR Gro2016 ·
Bonjour! Vous cherchiez en 2008 un guide privé francophone pour un voyage au Rajasthan. Aviez-vous trouvé? Quelle a été votre expérience et avez-vous encore les coordonnées? Par avance, merci

grougrou2011

Similar discussions

You might also like