Salut,
Préparant quelques jours dans le parc national Corcovado pour fin février 2013, j’ai encore quelques doutes et questions.
Quelqu’un peut il m’éclairer svp ?
Nous sommes 2, mon amie et moi. Nous souhaitons passer 2 ou 3 jours dans le parc national.
Nous trouverons sans doute notre guide sur place.
- Doit on réserver l’entrée et les nuits avant via internet ? Sinon, y a-t-il un gros risque de ne pas pouvoir dormir a Serena et du coup de ne pouvoir entrer dans le parc qu’a la journée ?
- J’ai cru comprendre que seul le paiement garantissait la réservation mais que le paiement ne se faisait qu’a la banque à Corcovado. Comment être sur de notre réservation ? Est il possible que notre réservation soit annulée si nous ne payons que 1 jour avant d’entrer dans le parc ?
- On parle de camping ou de chambres/dortoirs a Serena. L’idée du camping nous plait bien. Doit s’équiper de tente et duvet ? Fait il frais la nuit en cette saison (février). Peut on les louer à Puerto Jimenez ?
- J'ai noté que nous ne pouvions dormir que dans le parc national qu'a Serena. Pourtant, certaines personnes disent avoir passé la nuit dans d'autres stations de gardes forestiers? Je suppose donc qu'ellesse trouvent à l'exterieur du parc National.
Enfin, nous avons contacter quelques guides recommandés sur des forums mais malheureusement aucun n’est disponible aux dates ou nous y serons (du 18/02 au 21/02/2013).
Auriez vous des contacts, des guides que vous nous recommanderiez et que je pourrais contacter.
Merci pour votre aide.
Nicolas
Original post