Mes billets sont achetés, je pars au vietnam tout le mois d'aout!
Depuis Hanoi, j'aimerais me rendre dans les montagnes du nord pour visiter les locaux, les minorités ethniques et les plus beaux paysages!
Le mieux serait de trouver un guide, mais dois je organiser le trip sur place depuis Hanoi, en passant par une agence, ou dois je tout faire d'ici?
Il y a t'il des gens pour partager leur experience, leurs contacts??
Il existe apparement des moyens de visiter la region a pied ou en voiture, la marche ne me fait pas peur! Bien sur je compte reserver au moins deux/trois jours a cette expedition! Peut etre meme dormir chez l'habitant?
Merci a tous,
Gui










