Guide pour trek au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'un guide pour un trek au Maroc. Merci a tous pour les infos et bon voyage.....
Et le futur reste l'aventure.......
OD Odonate Veteran ·
Bonjour,

lors de mon dernier voyage, j'ai rencontré un guide dont voici les coordonnées: il s'agit de Boujemaa Boudaoud voici son mail et son site Internet:

b.boujemaa1@caramail.com http://boujmaa.free.fr/index.htm

Kenavo

Odonate
ULTREIA
FL Flamenco ·
[;)]bonjour, j'ai fait deux treks au Maroc avec Lahcen Sabre.formidable.un grand professionnel.(voir le site randomaroc) Je peux te donner + de renseignements si nécessaire.salut!
VÉ Véheffe ·
Tu peux aller voir le site d'un copain berbère Nordine Diouiou Passionné de son pays et de la nature, il saura te faire découvrir le Maroc. Il peut aussi t'organiser quelque chose de personnalisé http://www: Visages Marocains - Randonnées, trekkings au Maroc Bon voyage
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle" Paolo Cohelo
RE Reda077 ·
salut je ne suis pas unguide mais un passioné de la nature et de l'amitié si vous avez besoin d'un membre en plus je suis là. je porte à votre connaissance que je suis de marrakech alors je suis un enfant du pays.a+[;)]
GA Gavioticos Regular ·
bonjour, moi aussi jesuis un grand passionné du treking, j'ai presque fait tout le sud du maroc a pied, c super, mais l'obstacle c'est que je marche toujours seul, car c'est tres rare de rencontrer des passionnés de se sport, en tout cas s'il y a quelqu'un qui est interessé qu'il me contacte au: gavioticos@hotmail.com
DI Didierv ·
Salut a tous est un grand merci pour les infos. Oui c'est vrais, defois en marche seul ! mais bon le paysage et les rencontres sont extra ! [;)] @+
OD Odonate Veteran ·
Es tu de retour du Maroc ou cherches tu toujours un guide?
ULTREIA
DI Didierv ·
Salut, non je ne suis encore partie. Je vais faire un trail de 111 km en Auvergne en janvier et pourquoi pas partir en février ou mars ? Je voudrais partir 1 semaine pour vraiment me détendre et profité du pays, du soleil, rando…… mais pas dans un hôtel ****************** étoiles Donc je recherche toujours un guide. Mille excuses pour ne pas avoir répondu plutôt mais j’ai eu un gros problème de pc ! J’ai eu des contacts avec des guides mais j’ai plus leur adresse et message ! je voudrais reprendre contact avec la personne qui habite au Maroc (est mari est guide) Merci Février ou mars c’est une bonne période pour partir ?

[;)] @+
OD Odonate Veteran ·
tu as toujours les contacts du guide que je t'avais donné, voir message ci dessus.

Tu peux l'appeler sans soucis.
ULTREIA
AK Akrachid ·
je remerci tous les un(e)s qui sont envie de me connaitre à très bientôt.
MI Minala Veteran ·
essai iaroud@netcourrier.com le guide s'appel lahsen il accompagne des circuits en 4/4 et des trecks en alternance. il est super sympa et tu peux lui dire que tu le contact de la part de michel et naïs. bon voyage

You might also like