Cherche guidebook pour le Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut a ts,

je pars pr l am centrale ds 2 pti mois pr une traversee de 6 mois ms je je me trouve confronté a un pt blem....J AI BESOIN DE L AVIS DE ROUTARDS CONNAISSEURS DE LA REGION, voila je trouve pas de guide pr le nicaragua, y en a t il un ou plusieur et que conseillez vous? merci pr l info....
ZI Zitoune Globetrotter ·
Tu as le Lonely Planet pour toute l'Amérique Centrale (en anglais à moins qu'ils aient sorti une version en français), donc, dedans, tu y trouveras le Nicaragua.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
TI Tintina Veteran ·
Mon coup de coeur en amerique centrale fut le NICARAGUA,

regarde mon site tu trouveras des infos http://tintina.com

J'avais achete le NICARAGUA chez ULYSSE www.guidesuliysse.com, je prefere le GDR, mais il n'hexistait pas et le lonely est en anglais, celui la est en francais donc c'est mieux que rien.

J'ai tjrs un contact car les gens du nicaragua sont adorables.

amicalment

corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MU MuchFER Veteran ·
Les deux seuls exclusifs sur le Nicaragua sont l'Ulysse en francais (mais pas terrible pour un voyage "routard") et nettement mieux le Footprint en anglais. Sinon tu as le Lonely en anglais pour toute l'Amerique centrale.
AL Alan Globetrotter ·
Pour l'Ulysse c'est vrai concernant le voyage routard, mais bien pratique quand même pour bâtir son voyage et plein de bons renseignements .....

Si celà peut aider, j'ai fait un carnet de voyage sur le Nicaragua sur ce même site, intéressant d'y jeter un coup d'oeil, je l'aime bien, je vais le remonter ...... 😉 et Philippe2003 a pas mal d'infos intéréssantes également sur son site perso, remises à jour grâce à quelques voyageurs ...... à voir car ce m'avait super aidé ....

😕 ..... non, finalement je ne le remonte pas, celà prendrait la place d'autres carnets aussi intéressants que le mien et il n'y a pas de raison, donc allez le consulter en page 4 du forum concerné ....
AM Ameriklatina Regular ·
hello,

décidement il y a vraiment beaucoup de gens a avoir eu un coup de coeur pour le Nicaragua. Nous partons cette été en Amérique centrale (trajet prévu : Cancun a Panama City et retour ...), donc bien evidemment nous irons au Nicaragua (pour l'instant j'ai noté leon, granada, ile d'Ometepe, san juan del sur et j'hesite entre la laguna perla et les corn islands en ce qui concerne les caraibes. Ce que je peux dire du Lonely Planet "central america'" c'est qu'il est tres complet malgré le nombre de pays qu'il traite (comme toujours avec le lonely...). Par compte il faut avoir quelques rudiments en anglais evidemment....
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
SO Songhai ·
Q'entends-tu par FOOTPRINT à propos de Guide ?Quel est le titre exact et où peut-on le trouver ? Merci.

Pierre
Pierre
SO Songhai ·
MERCI !
Pierre

Similar discussions

You might also like