Cherche guides de voyage pour le Bénin et le Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt, je cherche personnes résidantes au Bénin et au Burkina Faso, qui peu m'informer sur ces pays et m'acompagner au cour de ma mission dans ces pays et sera récompensér pour sont aide. je vous remercie d'avance
maillon
KI Kindo ·
rebonjour monsieur c'est encore moi enfaite je n'avais pas vu ton deuxieme message conçernant un guide, je ne peut pas dire que je suis un guide mais je peut t'aide, mais pour vous dire quoi que se sois je vous demanderais de me dire combien de temps vous aller passe au benin et au faso, je suis burkinabè je connais bobo dioulassa et ouaga je suis moosi, et je parle djoula, mais au benin je comprend un peut le fon mais la caumination n'est difficile puisque tout le monde parle un peut ou du moins le français ici j'ai ete 4 fois au et la dernire fois je viens de rentre à peine une semaine j'ai ete au nord pendant 25 jours avec mon ami c'est français, c'est pourquoi je vous demande combien de tmps voulez vous passe au benin ? JE SUIS ACTUELLEMENT à cotonou je peut vous laisse mon contacte ?

AROUNA
FR Franck72 ·
salut je suis burkinabe et je pense pouvoir vous aidez je suis guide de profession si vous etes interesser contacter moi au 00226 70 65 06 25 ou au 00226 76 14 01 05 mon nom franck mail belem2ster@gmail.com
SO Sogosanou ·
Bonjour, Français des Vosges, je voyages moi même au Burkina depuis 32 ans et me suis installé dernièrement à Bobo-Dioulasso. J'enseignes dans une petite école primaire de la ville. Même si je connais très bien la région, je n'ais pas vocation de guider. Par contre, je saurais, si tu le veux, te diriger vers des personnes très sérieuses et compétantes dans le domaine. Idem si tu cherches à te loger. Enfin, pour toutes informations pratiques, se sera un plaisir de partager mon expérience pour tenter de répondre à tes questions. Je suis donc disponible par le biais du furum pour ce partage et pour t'aider à bien préparer ton voyage.
Les enfants du monde nous appartiennent.
AL Aliounes ·
Salut! Juste une mise en garde : vous risquez de vous faire avoir par des gens mal intentionnés. Si vous devez louez une voiture votre chauffeur pourais jouez le role de guide. Au cas échéant adressez vous à des professionnels. Bye!
WE Wendtouin ·
bonjour on pourrait vous trouver des guides amateurs au burkina! quand partez-vous et pour combien de temps?
MA Mayodb1 Regular ·
bonjour, j'ai fait plusieurs voyages au burkina depuis 2005 et je connais pas mal de monde, à bobo notamment. si je peux te conseiller une personne, c seydou, il est guide, compétent et sympa, et très motivé pour travailler. Tu peux le contacter de ma part au 00226 76 52 73 91. Moi, j'ai fait avec lui le sahel, le sud (gaoua, banfora, bobo), le mali (pays dogon). Il connait aussi le ghana et le mali. le bénin je ne sais pas, il faut voir avec lui. Il pourra aussi te trouver une voiture si tu en as besoin. bon voyage, marie lorraine
OU Outremer Regular ·
je te conseille mize black, un burkinabé qui est guide et que je connais bien. tu peux voir son site web. il accompagne souvent des touristes qui partent en individuel

je vais être moi-même a bobo à la mi septembre son site. http://pages.videotron.com/fotozone/index.htm ses coordonnées Mize_black@yahoo.fr 226 76 27 56 88
Outremer
MO Moussaka ·
Bonjour. Je connais aussi le guide Seydou dont parle Mayo. Il est sympa et compétent. Il nous a fait visiter en février dernier Ouaga et le sud du pays. Il est de Bobo. D'ailleurs tu peux aller voir sur son site : http://seydouarma.guide.free.fr Moussaka
ER Ernest2211 ·
slt moi c'est ernest je suis un jeune etudiant beninois de 26 ans et je reside au Bénin actuellement ben je suis prêt à collaborer avec vous quand vous serez à cotonou . merci ernest : estam2211@yahoo.fr / estam2211@hotmail.com
FR Franck72 ·
salut je vous avais deja ecris je connais bien ces 2ville et j'y vis si vs etes interesser contacter moi
TA Tanguet ·
je voudrait savoir si il ya qq1 qui vent 1 4x4 bonne occasion au benin
tanguet
PO Poitevin79 ·
bonsoir j ai vu votre annonce pour le benin et le burkina moi je suis presentement en france mais nous comptons decendre au burkina le 15 novembre par la route on a deux semaines de voyage on seras au burkina debut decembre ci ca vous dit contacter nous nous somme 8 personne a decendre moi je suis burkinabe et les autre francais.
michel & sali

Similar discussions

You might also like